Micah Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Je confirme C EST FUN ET TOTALEMENT DELIRANT ! Je vous mets un lien, je pense que ça fonctionne, d'une vidéo d'un virtuose du ukulélé, nommé aussi le "J. Hendrix" ouais je sais ça fait sourire, mais matez donc la vidéo et les autres à son sujet. Il est trés connu dans le milieu du uku. A vos uku messieurs-dames et que ça gratte ! http://www.youtube.com/watch?v=O9mEKMz2Pvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 WoooooooooooooW Carément allucinant ! Sa peut paraître con mais il m'a fait voyager j'sais pas ou mais trés loin avec son morceaux C'est décidé : dés que j'ai assez de pepette jm'en prend un ! Merciiiiiiiiii beaucoup pour c'te vid Micah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 elle est connue cette vidéo, d'ailleurs je crois qu'elle a déjà été posté sur le fofo si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Tes souvenir sont bon http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/yukulele-player-vt550.html D'ailleur je n'avait pas reconnut la chanson qui en fait est la reprise de "while my guitare gently wheeps" ... (sort de la ernesto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micah Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2008 première boulette, je plaide coupable ! Et c'est vrai que la vidéo est trés connue, mais c'est vrai qu'il est impressionnant. Et qu'il fait voyager par sa musique, je pensais que c'était le morceau, mais en visionnant les autres, j'ai refais le voyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 c'est pas grave on a pu tester notre mémoire avec bnj au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Ca me rassure pcq la mienne a tendance a s'echapé!!! sinon Micah , si tu aime cette chanson , voici une version que j'aime particulierement , joué par un petit coréen qui ne doit pas dépassé les 7-8 ans (ca degoute pas du tous!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micah Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2008 pfff ! Même pas envieuse... L'inconvénient avec les petits génies, c'est qu'ils sont trop vite limités dans l'évolution, l'apprentissage... Alors que moi, j'ai toute la vie pour m'améliorer, puisque je ne peux que m'améliorer !!! J'ai de longues, tréééééééééés longues années de défis à relever dans l'apprentissage de la guitare et du ukulélé Pauv'ti bout de choux, j'ai trop mal au coeur pour lui... Par contre, je confirme, il est vraiment trés doué, c'est trés prometteur, et un vrai plaisir pour mes douces oreilles , merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Balaise ... Il a du talent l'gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant