Aller au contenu

virtuose du ukulélé

Micah
 Share

Messages recommandés

Je confirme C EST FUN ET TOTALEMENT DELIRANT !

Je vous mets un lien, je pense que ça fonctionne, d'une vidéo d'un virtuose du ukulélé, nommé aussi le "J. Hendrix" ouais je sais ça fait sourire, xD mais matez donc la vidéo et les autres à son sujet. Il est trés connu dans le milieu du uku.

A vos uku messieurs-dames et que ça gratte ! :guitare:

http://www.youtube.com/watch?v=O9mEKMz2Pvo

:siffle: première boulette, je plaide coupable !

Et c'est vrai que la vidéo est trés connue, mais c'est vrai qu'il est impressionnant.

Et qu'il fait voyager par sa musique, je pensais que c'était le morceau, mais en visionnant les autres, j'ai refais le voyage... :zik:

Ca me rassure pcq la mienne a tendance a s'echapé!!! :cache:

sinon Micah , si tu aime cette chanson , voici une version que j'aime particulierement , joué par un petit coréen qui ne doit pas dépassé les 7-8 ans (ca degoute pas du tous!!!)

:zen::zen: pfff ! Même pas envieuse...

L'inconvénient avec les petits génies, c'est qu'ils sont trop vite limités dans l'évolution, l'apprentissage...

Alors que moi, j'ai toute la vie pour m'améliorer, puisque je ne peux que m'améliorer !!! xD

J'ai de longues, tréééééééééés longues années de défis à relever dans l'apprentissage de la guitare et du ukulélé :love:

Pauv'ti bout de choux, j'ai trop mal au coeur pour lui... :p

Par contre, je confirme, il est vraiment trés doué, c'est trés prometteur, et un vrai plaisir pour mes douces oreilles :zik: , merci beaucoup.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...