Aller au contenu

Vos Avis et Conseil >clip déjanté cover i will survive


elithewood
 Share

Messages recommandés

hello, voila un petit mot pour vous présenter un petit clip video sur lequel on s'est bien marré. cover i will survive (oui je sais la chanson saoul un peu lol)

tout enregistré sur cubase, et première pour la video

 

voila donc, si jamais ça vous dit de laisser un avis, un conseil , un commentaire ou une critique, video, musique ou autre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un bon trip pour vous.

Personnellement, je ne suis pas client, surtout pour cette chanson. J'ai a VO en tête qui me rappelle France 98.

 

Mais bon, je ne peux qu'encourager car c'est toujours sympa d'aboutir un projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des trucs super marrants dedans.

Bon, la chanson... pareil, je ne la supporte plus... Mais l'arrangement horrifique est assez sympa.

 

On devine le fond bleu/vert... mais honnêtement, ça rend pas si mal, avec un côté kitsch destroy et bouts de ficelles qui est vraiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :)

photoff :

ben ecoutes je te remercie, et je comprend .. la chanson a tourner 3 ans en boucle sous 2345 version différentes :)

merci de ton ecoutes et de ton message :)

 

leastel :

merci pour el coup d'oeil.

oui concernant les incrustation on devine surtout sur certaines scène. y zen a qui passent mieux. bon comme tu le dis vue l ambiance c est pas forcement venant le coté carton patte, par contre faut que je bosse pour réussir malgré tout de bonne incruste pour les prochains.

si t as des trucs , des astuces, des tips ou autre je suis preneur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, vu le délire que vous vous êtes tapé musicalement, il aurait été indéscent de faire un clip qui soit ultra léché :)

 

Et puis, quelque part, ça me fait penser à un autre clip, d'une de mes idoles, que je trouve assez génial :

 

 

Et je trouve ce clip juste parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connaissais pas Devin?

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Allez... Morceaux choisis :

 

WAR :

 

JUULAR:

 

ADDICTED

 

Et je m'arrête là, sinon, je pourrais mettre toute sa discographie, et le monsieur est assez prolifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...