Aller au contenu

Vos défis et challenges

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 Dystopia

Dystopia

Gratteur fou!

• Guitariste
  • 1 679 messages

Posté 07 mai 2017, 13:15

Salut !

Je vous propose un petit jeu, histoire de faire vivre un peu la communauté mais aussi de s'améliorer en tant que guitariste !
Vous proposez un petit riff/plan/solo/rythme par trop long (1 à 4 mesures max) en pdf/gp/png/etc que vous aimez bien ou souhaitez mettre au défi, et ceux qui le souhaitent essayent de le relever !

Le but n'est pas de dire "je suis le meilleur" mais de tester des choses différentes, qu'on ne fait pas d'habitude ! Pas besoin de poster un audio/vidéo pour prouver qu'on l'a fait même si c'est sympathique !

Par exemple je peux vous proposer celui ci de ma "composition".
Le tempo n'est pas indicatif, c'est bien 120 pour une raison...Et je précise pour les petits malins qui veulent le sweepeer que non ! AR strict :p (Même si en sweep c'est plus facile mmmh)
Fichier joint  Defi7mai2017.png   20,52 Ko   25 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  Defi7mai2017.gpx   15,39 Ko   13 Nombre de téléchargements 

[size=2][i](Vous le sentez le crosspicking là ? Image IPB)[/i][/size] J’espère que l'idée vous plaît, et j'attends vos challenges !

Modifié par Dystopia, 07 mai 2017, 13:48.

#2 TheAthenA714

TheAthenA714

Team T4A

• Admin
  • 14 164 messages

Posté 07 mai 2017, 18:51

Ce serait mieux de poster un exemple avec, à la "betcha can't play this", parce que sinon ce serait trop facile d'écrire une tab incroyablement difficile à jouer et de laisser les autres se démerder avec :p

#3 gdev00

gdev00

Gratteur fou!

• T4A supporter
  • 2 417 messages

Posté 07 mai 2017, 21:12

Hi hi !
Il me faudra sans doute une "deuxième vie" pour être un guitariste "acceptable" !

#4 Dystopia

Dystopia

Gratteur fou!

• Guitariste
  • 1 679 messages

Posté 08 mai 2017, 18:33

----
Ce serait mieux de poster un exemple avec, à la "betcha can't play this", parce que sinon ce serait trop facile d'écrire une tab incroyablement difficile à jouer et de laisser les autres se démerder avec Image IPB ---- Non je suis pas bien d'accord avec toi là. Dans le "betcha can't play this" y'a un coté hautain, je suis meilleur que toi, alors que là c'est réellement pas mon intention. Je pense pas avoir proposé un plan injouable...très loin de là, et je doute que quelqu'un le fasse hein...quel serait l’intérêt ? (Sinon vous voici mon "exemple" : https://soundcloud.c...a/defi-export-1 non sans défauts mais ainsi soit-il :p ) Moi c'est un truc que je bosse encore et je pense que c'est sympa ! (Le forum va pas mieux, je peux pas citer...et ce matin c'était tout chamboulé ! ) (Second édit : C'est de pire en pire, le formage est tout moche...)

Modifié par Dystopia, 08 mai 2017, 18:38.

#5 IamShrek

IamShrek

Guitar Zero

• Modérateur
  • 11 346 messages
  • YouTube URL:http://urlz.fr/EOW
  • SoundCloud URL:http://urlz.fr/EOY

Posté 09 mai 2017, 05:42

Voir le messageDystopia, le 08 mai 2017, 18:33, dit :

----
Ce serait mieux de poster un exemple avec, à la "betcha can't play this", parce que sinon ce serait trop facile d'écrire une tab incroyablement difficile à jouer et de laisser les autres se démerder avec
----

Non je suis pas bien d'accord avec toi là.

Dans le "betcha can't play this" y'a un coté hautain, je suis meilleur que toi, alors que là c'est réellement pas mon intention. Je pense pas avoir proposé un plan injouable...très loin de là, et je doute que quelqu'un le fasse hein...quel serait l’intérêt ?
(Sinon vous voici mon "exemple" : https://soundcloud.c...a/defi-export-1 non sans défauts mais ainsi soit-il )
Moi c'est un truc que je bosse encore et je pense que c'est sympa !

(Le forum va pas mieux, je peux pas citer...et ce matin c'était tout chamboulé ! )
(Second édit : C'est de pire en pire, le formage est tout moche...)

Faux virer les emot icônes des citations

Je sais, c'est chiant
La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !
L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !
Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...

0 utilisateur(s) sont en train de lire ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateurs anonymes