Aller au contenu

Vos influences


fossoyeur-jojo
 Share

Messages recommandés

;)

Bonjour à tous,

je voudraiS savoir (juste comme ça lol) quels sont les groupes qui vous ont influencer à faire de la musique ?

Et aussi quel genre de musique lol.

 

Personnellement (pour reprendre le sujet) j'pense que le groupe qui m'a réellement décidé a commencer les guitare c'est The Beatles, si je ne devais en choisir qu'un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement fossoyeur-jojo, c'est quand même pas compliqué. Une faute de frappe de temps en temps ca s'excuse, mais là c'est une faute à chaque mot, donc vérifie tes fautes avant de poster s'il te plait.

 

D'autant que même après qu'on t'ait corrigé tes post tu laisses encore des fautes dedans, là c'est limite du jmenfoutisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'l'ai fais parce que ça m'piquait les yeux :x: mais fait un effort, surtout si en plus tu arrives à nous dire "je ne vois pas de fautes", c'est qu'il faut vraiment faire quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est le Rock // Hard Rock // Heavy metal et tous ces styles de musiques qui m'ont donnés l'envie .

 

Je suis depuis longtemps bercé par des groupes tel que : "Billy Talent " ; " Autopilot-Off " ; "Linkin Park" ; "Ac/Dc" ; "The Offspring " ou encore " Sum 41 " , " Tryo "' et plein d'autres que je ne citerais pas pour manque de place :D .

 

J'aprécie Egalement le Rock Japonais ( Yui ; Maximum the Hormone ) :D) , mais la sa devient un peut byzard , peut de personnes écoutent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'adore le punk, punk rock surtout the offspring Ze groupe avec un grand Z ^^ c'est grâce (ou à cause) d'eux que je me suis mis à la guitare il y a 3 jours ^^ mais depuis le temps que j'en rêvais :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est la country et le rock'n roll !!

Je suis venu plus tard au jazz et à la bossa (vers 25 ans, j'en ai 48 !!), car ce sont des musiques très mélodiques, avec des harmonies très sympas !! :D):D):D)

Bon, faut aussi dire que l'on ne peut pas aborder jazz ou bossa, sans avoir un très sérieux bagage théorique. C'est ce qui m'a fait prendre conscience que l'harmonie, ça sert à quelque chose !! De là je me suis mis à potasser et maintenant ça me sert dans tout ce que je fais, le blues, la country, le rock, etc... !! Quand je vois une grille d'accords, je sais tout de suite quelles gammes utiliser, et ça, c'est un gain de temps !! ;)

 

Avis aux amateurs !! Lol !! xD

 

. :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...