Aller au contenu

Vos rêves


kiki33
 Share

Messages recommandés

reves.jpg

Bienvenido a tutti.

je lance ce topic pour qu'on y puisse raconter nos rêves (bizarres ou pas, de toute façon c'est toujours intéressant)

alors racontez les, en détail ou non.

 

n'entère pas tes rêves, ils finiront toujours par se réaliser

(citation de moi)

 

racontez les, c'est toujours intéressant de savoir a quoi rêve l'autre.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le rêve de fou

j'étais chez moi peinard en train de regarder des clips sur MTV IDOL et sur MTV PULSE (je zappais de temps en temps)

puis tout a coup un énorme coup de vent fait claquer toutes les portes et je sens une présence maléfique

un vortex noir comme la nuit s'ouvre devant moi...

un loup garou aussi noir que le vortex en sort

Je me lève, il se dirige vers moi, je m'enfuie dans la rue mais il me court après

il ameute ses congénéres, je me retrouve vite encercler, je prie...

puis je me retrouve par terre, c'étais la pleine lune et je sens comme des poignards qui s'incrustait partout dans mon corps

ils me bouffaient

 

 

jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien

je me réveille et comme a chaque fois que je fais des cauchemards, j'ai mal a la tête comme si quelqu'un jouait de la batterie a l'intérieur

 

le truc de fou :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF, je trouves certaines de tes interventions marrantes

mais là c'est d'un mauvais gout

nan ça fait ça que quand je cauchemarde (terme français, aller voir dans le dictionnaire)

Modifié par kiki33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KarliK

Bon alors, j'ai fait un rêve vraiment trop horrible. Je sais pas si c'est mieux que je vous mette dans le contexte, disons qu'avant de m'endormir j'ai pensé à des trucs qui m'on foutue à l'envers (aaah, l'"amour") et bref j'ai quand même dormi 11h cette nuit, mais 11h à faire des rêves à la con. Et jme suis réveillée avec la gerbe en plus.

 

Bref.

 

Je me rappelle plus exactement de tout.

 

 

J'étais au portugal, avec une fille qui était avec moi au lycée (dont j'ai plus de nouvelles d'ailleurs) mais dans mon rêve on était super copines, enfin bref, et on prend le métro. Métro qui s'avère être une sorte de train sur l'eau, en fait. Y'avait plein de gens qui jouaient de la gratte, moi j'étais un peu bourrée et j'arrivais pas à tenir debout sur le quai (qui au passage était aussi un train sur l'eau qui bougeait hein), du coup ma cop monte dans le métro sans moi. Jme retrouve dos à la route et je me dis "oh bah je prendrai le prochain c'pas grave" et la pilote du métro avait trop une tronche bizarre, et jme suis dit que ouais, je devais vraiment prendre le prochain parce qu'elle me fout la trouille. Je prends donc le prochain tant bien que mal (je vous rappelle que je titubais relativement beaucoup) et donc à l'arrêt d'après (je n'entends pas bien mais j'entends "João"), je descends. Han super. Je suis au bord d'une plage, avec une putin de colline à monter. J'essaye, je me rate. Normal, je suis alcoolisée. Je réessaye plus lentement, en me tenant bien par terre xD et le petit chemin dans la colline verte que j'escaladais façon singe avec les jambes et les pieds devenait de plus en plus mou. Au lieu d'avoir des graaands brins d'herbe verte faciles à agripper, ça se transforme peu à peu en une espèce de bouillie jaune. Genre de la purée de citrouille, mais en plus épais hein. Non c'était pas vraiment comme de la gerbe lol.

 

Je croise des gens qui descendent, je les laisse passer, avec leurs gros sacs à dos toussah, je continue à monter, je trouve ça de plus en plus dégueulasse mais c'est de plus en plus facile à monter, et j'arrive ENFIN en haut. Je vois l'arrêt de bus 912 qui m'amène au centre ville de porto (le bus qui n'existe pas dans la vraie vie...)Et je réalise donc où je suis. En fait j'étais à Gaia (de l'autre côté du fleuve quoi) et c'est un peu pas là où je voulais aller. Donc il fallait que je retourne à Porto en fait... Et là, j'aperçois une douche comme les douchettes à la plage pour se rincer. Quelle grande idée... Je me rince, mais le bus arrive, donc je rentre in extremis dedans, et je me fais engueuler parce que je suis trempée. Pfff. On passe par dessus le pont Luis 1 ou Luis 2 je sais plus, c'était la grande discussion dans le bus avec un mec, on passe au dessus de voies ferrées que je ne peux pas prendre en photo (oui l'appareil était dans mon sac... pas le temps de le sortir) et je me dis que putin, depuis le temps que je voulais prendre ce putin de pont, j'ai même pas fait de photos...

 

Enfin le passage le plus horrible de l'escaladage de la "colline de purée de citrouille" ça m'a trop retourné l'estomac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KarliK

encore un rêve super génial ...

 

Le "début" est un peu flou, je suis avec mon prof d'histoire de lycée qui corrige des copies, dont la mienne, en me disant que putin ça sentait trop la bonne note. Hum super, il corrige et moi je suis là à le regarder corriger ma copie... Première partie (attention c'est pas une copie au sens classique genre des "type bac" lol) finalement c'est pas si parfait... J'ai bien le truc chronologique mais il manque une dimension plus géographique (?!) ce qui fait que selon son barème j'ai 6 et quelques à cette partie. "oh mais vous savez, j'ai toujours tellement été une merde en histoire géo que genre même si j'ai 8/20 en tout, ça sera une bonne note pour moi hein xD" Deuxième partie mieux et je me retrouve avec 14,75 au final donc je suis super contente et je rentre chez moi. Entre temps un mec qui vient nous déranger pendant la passionnante correction de ma copie, mais on le fout vite dehors (on n'a fait QUE corriger ma copie, juste au cas où xD)

 

Après j'ai un gros blanc lol je me rappelle plus, et...

 

Je me retrouve dans l'appart' où j'ai habité en Allemagne, y'avait les parents allemands, ma mère, mon frère et le gosse (et moi) et ils amenaient (les parents) le gosse au kindergarten. Moi je voulais me doucher mais les deux douches étaient prises... Donc bon ENFIN je peux me laver ! Je me dis que je vais faire vite parce que je dois montrer le quartier/la ville à mes "visiteurs" et là y'a un énorme bond en arrière dans le temps, j'étais avec un mec franchement trop beau, j'étais malade en plus, dans le lit du gamin, et lui bah il pouvait pas se poser à côté de moi donc on a bougé vers ma chambre. Y'a pas eu de cochonneries non plus (elles ont dû avoir lieu avant jpense xD) et bon oué le mec trop parfait génial gentil etc. il m'offre un collier trop beau : faut imaginer un ras de cou mais un peu plus long, avec un fermoir où il faut passer une ptite tige dans un anneau (anneau avec "diamants" svp ^^) et ensuite y'avait d'un côté une chaîne en argent trop belle, de l'autre deux câbles en argent aussi (donc collier plutôt asymétrique) et ils se rejoignent au centre par un petit coeur en diamant trop choupi, et du coeur descend deux petites chaînes avec deux petits trucs au bout pour finaliser le collier. Un truc vraiment trop beau quoi. (en me réveillant jme suis dit je VEUX ce collier!!!)

Curieusement je voulais pas que le mec parte :s (ça m'apprendra à écrire des chansons tiens...)

 

Le flashback est fini et je suis sur mon lit toute seule, je mets 1000 ans à choisir mes sous vêtements, mon maquillage, je veux encore me lisser les cheveux, je sais pas du tout quand je serai prête, ma mère commence à s'impatienter. Hum j'ai mes règles. Youpi. Donc je change les sous vêtements que j'ai mis 1000 ans à trouver et j'en cherche d'autres... Je tombe sur un sachet de bonbons pas loin, du coup je mange des bonbons, c'était des régalads au citron, orange et framboise. yummy. Puis je passe aux toilettes et je reviens, et ma mère me maquille. Elle me dit de me mettre du blush moi même. HAHA la blague. J'en fous bien sûr 3tonnes et c'est pas vraiment récupérable. Mais en fait si. (trop magique ma mère!) je vais me voir dans le miroir pour enlever et OMG j'avais des sourcils trooop horribles c'était very scary !! Mais quand le maquillage serait fini, mes sourcils seraient redevenus normaux (ça devait être une illusion de fond de teint, chépa, mais c'était hideux). Bon...

 

On part sur une péniche bar/boite (j'ai même pas checké le maquillage hein) et y'a plein de petites pouf kiiikoOlol tmtc ma b3st4h, et j'ai envie de toutes les jeter à la flotte. Parce que jdéteste. Et jdis à ma mère que je dois aller aux chiottes (décidément...)

On va aux chiotte, évidemment occupés par des kiiikoOlol tmtc ma b3st4h. Je me pose par terre en attendant, je veux me tenir aux barreaux qui nous empêchent de tomber dans l'eau hein, sauf qu'ils sont trop hauts pour que je les tienne depuis le sol. Et HAHA cette partie se détache du bateau. Moi je flippe en bateau sur l'eau dans la vraie vie, alors là c'est la panique, et on reste bien 5 minutes à dériver, et on nous jette une échelle de corde et je manque plein de fois de tomber à l'eau, mais en fait je finis par choper l'échelle et je remonte sur la péniche. Je la jette à ma mère qui l'attrape aussi mais elle s'échoue sur le sable et elle se "noie dansl e sable" alors jdescends et je la déterre, "ca va?!?" "ca va!"

 

Là on se retrouve dans une sorte de lac et y'avait plein de gens qui nageaient et y'avait une alerte au "gros poisson méchant qui a une gueule de requin mais c'est pas un requin" (désolée j'ai perdu le nom du truc...) et effectivement il arrive, et on se barre dans des espèces de canots de sauvetage, et je sais qu'il y avaitu ne chanson de pink au moment où je me planquais entre deux canots plus gros, mais je ne saurais vous dire laquelle...

 

Voilà. Encore un rêve magnifique, moins dégueulasse que celui d'hier, cela dit.

 

Et j'ai une mortelle envie de pisser xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KarliK

Hum pour faire court, ce sont des petites poufettes d'entre 10 et 17 ans (voire plus, mais là ce sont des cas ULTRA GRAVISSIMES :s) qui s'expriment comme ça :

 

J'Mexcuz ' Jamaiis En Guiiz ' De Fiierteii !

J'PardOnne Riien & J'0ubliis Paah . :-#

Leii Gens Diiz ' Que J'Aii Un C0eur de Piierre . :o

 

 

Bèybèy té tte ma viie tmtc <3 Ma b3st4ah ma sii4mOiiz3 jvou keaff crOow.

 

 

Genre, tu doubles tous les "i", tu mets aussi des chiffres à la place des lettres donc bestah deviant B3st4h<3

 

FOo leii imagineeyyy avec des friingues trop stylées et faire tout entre siamoises, jumelles et bestah (attention, une seule bestah!!!) genre s'écanger les tampax comme dans la "chanson" suivante ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=MJ0AUq-BkSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KarliK

bah je me suis renseignée et donc tmtc c'est "toi meme tu sais"

C'est en général ce que tu sors quand tu racontes des "private jokes". Encore que moi je dis pas tmtc ni autre chose, les gens concernés par la private joke sentent direct la référence...

 

Bref donc pour vous répondre, j'ai le malheur de beaucoup me souvenir de mes rêves. Ce qui veut dire que c'est pas du sommeil qui repose...

Effectivement j'ai des réveils difficiles parfois. Mais ça dépassera jamais la fois où avec mon frère on était dans une ruelle et où il s'est fait abattre et où il est mort dans mes bras. Cette nuit là, je m'étais réveillée en sanglots genre quelqu'un est mort (ah bah oui, mon frère xD) et j'étais allée voir dans sa chambre s'il dormait bien lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fois y'a des rêves malsain quand même. Ça m'est arrivé y'a pas longtemps en me réveillant je me rappelais pas des détails mais je me suis sentit "bizarre" toute la journée, un peu en état de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KarliK

oué jconnais ça des fois.. une drôle de sensation, tu peux pas trop la décrire, c'est super déroutant et tu peux pas expliquer non plus...Bizarre, c'est bien le mot...

des fois ton reve fait vachement reel du coup ca te "touche" encore plus a ton reveil

 

belle transition, jme pieute, j'espere faire des reves plus "normaux" cette nuit, sinon on va mprendre pour une derangee xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens quasiment jamais de mes rêves.

Et quand je m'en souviens, des fois ça me fait un truc bizarre parce que je sais plus où était le rêve et où était la réalité...donc j'suis contente de pas m'en souvenir, trop perturbant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin tu te lèves direct quand ton réveil sonne ou tu te rendors? Parce que j'ai remarqué un truc c'est que tous les rêves bizarres que je fais c'est le weekend quand je me réveille puis je me rendors pendant 1 ou 2h. C'est après m'être rendormi que je fais ces rêves et que je m'en rappelle.

 

Ta nuit tu la fais d'une traite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...