NCerridwen Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, J'ai un Vox Amplung, modèle Acoustic. J'ai vu sur la notice (qui est bien cachée dans le carton d'emballage...) que lorsqu'on mets toutes les molettes à zéro (sauf le volume), on a le son "normal" de la guitare. Puis, lorsqu'on augmente la molette Blend, petit à petit, le son est remplacé par celui généré par l'amplung, suivant le modèle. Or, lorsque je monte le Blend, j'ai aussi un énorme souffle qui apparait. Je voulais savoir si vous avez également constaté cela sur vos amplung, et si vous avez un moyen d'y remédier ? C'est franchement pénible d'avoir ça dans les oreilles. Sans le blend, ça marche très bien. Mais alors quel est l'intérêt d'avoir un amplung avec effet si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Faudrait voir en quelle quantité tu as du souffle, et quels effets sont dans l'amplug. Le souffle c'est un élément naturel, et yen yaura toujours un peu. Après si ça se trouve yen a trop, et ton amplug est peut être tout simplement cassé. Tu devrais passer au magasin pour le faire écouter au vendeur, il saura t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCerridwen Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci pour ta réponse. Difficile de mesurer le niveau de souffle. Pour mes oreilles, c'est largement trop, mais j'ai l'écoute très sensible. Je vais tenter de voir avec un vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviking73 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 salut je reçois mon classique rock lundi si tout va bien et t'en dirais plus si c'est le cas pour memoire une chose est sure ça crunch tres vite mais rien a voir avec le souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCerridwen Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok. Je serai curieuse d'avoir ton avis. Euh... je ne comprend pas bien le terme "crunch". Ça ressemble à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant