Slash Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 Bonsoir à tous, donc voila j'utilise Reaper, et j'ai besoin de VSTi de guitares gratuit ou pas. Donc si vous pouviez m'en indiquer merci d'avance :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 Il y en a très peu des qui soient vraiment intéressant et/ou facilement utilisable. Et en tout cas, aucun n'est gratuit. On peut citer Virtual Guitarist 2 de Steinberg, mais qui n'est utilisable que pour faire des rythmiques. Ou sinon on peut carrément taper dans le meilleur : LPC de prominy. Petite démo : http://www.youtube.com/watch?v=BqGJ8y67SU8 Malheureusement ca coute la bagatelle de 300$ (pour la version clean, 300 autres pour la version disto), et ca demande une énorme énoooooorme dose de programmation pour faire sonner un truc comme dans la vidéo (genre des dizaines d'heures pour quelques minutes). Donc si tu veux mon conseil : ca te reviendra largement moins cher et ca sera largement plus facile de bosser à fond la gratte et d'acheter un pod pour t'enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2009 Merci beaucoup Athena pour ton conseil, je vais economiser pour le POD Bonne soirée et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant