Sitsoko' Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Juste une reprise de Walk away , chanson que j'apprécie particulièrement. Le début est faux je trouve , après c'est un peu mieux mais bon , je ne vous influence pas : D J'attends vos critiques ... http://www.youtube.com/watch?v=RSSv6nZJp3w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Encore une fois bravo, c'est très agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitsoko' Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Merci , sa fait vraiment plaisir !! (l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 As-tu vu mon rythme pour yodelice sur ta page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 BIEN moi je te tire mon chapeau s'attaqué a du ben harper au chant c'est pas des plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitsoko' Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ouais mais faut assurer après , quand je m'entend , je m'aime pas J'y go de suite pour voir le rythme Psyche (l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés