Aller au contenu
Invité Roockie

WE guitare chez Roockie (avec Raclette au boeuf)

Messages recommandés

:rolleyes: d'ailleurs comptez pas sur moi cette fois-ci ahahahahahah !!

 

j'rigole, mais acheter des piles d'avance !!


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

NON TOI TU VIENS !!!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hébé apres le branleur, la "pompe", vous etes en forme !!

:cache::cache::cache:xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout de suite je suis cataloguée dans la catégorie "cul" ?????

 

Sophie, c'est tjs toi qui voit des blagues ou des connotations salaces à mes dires :siffle:


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec mumu y'a du cul

avec karlik y'a d'la nique

 

y'a quoi avec sophie ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, c'est tjs toi qui voit des blagues ou des connotations salaces à mes dires :siffle:

Nooon, je suis blancheuh commeuh la neigeuh. :cache:


Toupie or not toupie... That is Inception... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie, c'est tjs toi qui voit des blagues ou des connotations salaces à mes dires :siffle:

Nooon, je suis blancheuh commeuh la neigeuh. :cache:

la neige à lyon, elle est pas blanche d'abord :p

 

non on est pas folles on est dans notre état normal xD

 

et pour la polygamie, je le sais c'tout

 

et je connaisp as encore, donc payez moi le voyage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, c'est tjs toi qui voit des blagues ou des connotations salaces à mes dires :siffle:

Nooon, je suis blancheuh commeuh la neigeuh. :cache:

 

ça dépend quelle sorte de neige :siffle:


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon allez stop aux blagues "comme ça" hein jvous rappelle que bon voila quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tiens, pour revenir au sujet de base de ce topic ;) comment ça se passe techniquement ce genre de "rencontre" ?

Y'a des règles précises ? Des trucs à savoir, à faire en particulier ?

Vous avez déjà fait combien de "rencontres" de ce genre ?

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des règles précises ?

 

Oui :

 

La première règle de cette rencontre, c'est de ne pas parler de cette rencontre.

La deuxième règle de cette rencontre, c'est de ne pas parler de cette rencontre.

etc...

 

Sans déconner, te prends pas la tête, j'ai pas encore été à une seule de ces rencontres, faute de temps, ca m'empêchera pas de débarquer les mains dans les poches et d'acheter une bouteille sur le chemin si il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors, les regles :

 

toujours avoir des tampax sur soi et des patacul

sinon ca le fait pas

 

 

a part ca, on te demande d'apporter de la bonne humeur, des chansons, de la bouffe, à boire, et de rigoler et deconner avec les gens ,dans le respect de celui qui invite donc la petite brosse dansl e petit pot a coté des toilettes, on a le droit et le DEVOIR de l'utiliser histoire d'effacer les traces de notre passage, un peu comme dans les 101 dalmatiens quand ils effacent les traces de pneu enfin de pattes pour pas que cruella les repère

 

tu vois, c'pas prise de tete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on boit, on fume, on mange, on joue de la gratte, on chante comme des merdes, on rigole et des fois ça créé des affinités entre les personnes, et ça devient tes amis

 

(fo t'es où d'ailleurs, tu passes me prendre à quelle heure ??? xD )

 

ps : karlik tu reprends mon expression de ma 1ère "tous chez mumu", avec l'histoire des wc à laisser en l'état que vous l'avez trouvé en arrivant :D


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.

 

Je m'excuse alors.

 

Les précédentes traces de pneus au plafond. C'était moi.

 

 

*ok je vais dodo*


Toupie or not toupie... That is Inception... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des fois t'as aussi pas d'affinités et tu te fais pas d'amis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karlik tu reprends mon expression de ma 1ère "tous chez mumu", avec l'histoire des wc à laisser en l'état que vous l'avez trouvé en arrivant :D
ca m'a assez traumatisée xD

du coup c'est la première chose à laquelle je pense quand je vais chez des gens xD

INCOGNITOOOOOOOOO :cache::cache::cache::cache: la terroriste basque qui agit en douce a l'insu du plein gré de tousssss xD (bordel, ca rime encore !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as oublié on enlève ses chaussures aussi :cache:


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais jsuis une psychopathe des toilettes, donc a la limite, les godasses, j'men fous

les chiottes, c'est sacré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Rassurant, c'est pile l'idée que je m'en faisais ^^

Moi ça me va, pour ce qui est de la bonne humeur, j'en ai a revendre !

 

Reste plus qu'à trouver quoi amener, picole et nourriture devrait faire l'affaire ^^

Ma gratte, je pense l'oublier, ça vaut mieux pour l'instant avec 2 jours d'expérience ! PTDR !!

Et trouver un moyen de locomotion : j'accepte ton invitation Athéna, si elle est toujours d'actu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi dans ce genre de rencontre que tu progresses, car chacun, au niveau qu'il a peut apporter à l'autre !! En tout cas, nous ça a tjs marché pour les soirées "tous chez mumu" ;)


J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)

1 folk acoustique art & lutherie (Godin)

1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nana mais tu sais on va te faire chier hein, tu vas passer a la questionnette, tu vas devoir faire des défis golden grahams et tout, et le coup du "joublie ma gratte" passera pas, regarde, athena amene une folk et une elec xD

 

mouahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psychefolk, tu as raisons, ça ne peut que m'apporter et en plus j'adore rencontrer sans cesse de nouvelles têtes. ;)

 

 

nana mais tu sais on va te faire chier hein, tu vas passer a la questionnette, tu vas devoir faire des défis golden grahams et tout, et le coup du "joublie ma gratte" passera pas, regarde, athena amene une folk et une elec xD

 

mouahahaha

 

Alors toi, je sans que tu vas me faire bien marrer si tu es pareille en 3D :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...