Aller au contenu

Week End guitare en bourgogne ?


Invité Roockie
 Share

Messages recommandés

Invité Roockie

Bon... quelques temps avant Noël on avait vaguement évoqué la possibilité d'un WE gratte chez moi, courant janvier ou février, donc si les amateurs sont toujours dans le coin et veulent venir gratter un peu au coin du feu (pour le barbec c'est mort :D) ) je vous propose deux dates !!

 

Le WE du 29 et 30 janvier et le WE du 5 et 6 février !! sachant que le WE du 5 et 6 février se déroule la Saint Vincent de Chablis, grande fête vineuse où on peut déguster du chablis à volonté et où on pourra éventuellement aller faire un tour si ça intéresse !!

 

Voilà c'est lancé pour le 5/6 février, à vous de voir !!

 

Alors à ce jour 30/12/2010 par ordre d'apparition à l'écran :

Fowear

Toffy

Bistouille

Babzoo

et Karlik + 1 (ou pas)

Baka

Zwan

Shatong

 

Bon jusque là je peux coucher tout le monde !! :hum:

Modifié par Roockie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu viens en hélico Bistouille ? :D

 

Bah Roockie toujours présent je serais ;)

 

c'est vrai tu avais évoqué l'idée, mais j'avais pas trop la tête à ça pas besoin de te faire un dessin.

 

Je suis plus pour début février je vais à un concert le 30 janvier.

 

Comme d'hab je viendrais en voiture donc je peux amener qui veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

OK Fo c'est noté...

 

J'ai eu moi aussi à faire face à plein de choses pas drôles ces derniers temps mais faut se remettre dans le bon sens et ma foi... un peu d'zic y a que ça de vrai !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh Toffy ça serait un vrai plaisir de te voir :) !

 

Bon personne sur paris ?

 

De même FO,

sinon Roockie, tu veux qu'on apprenne une chanson à faire ensemble? (que je me prépare,LOL)

J'aurai sûrement la réponse aujourd'hui en posant ma journée.

Modifié par toffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Ahaa je serais super content de vous avoir toutes et tous !!

 

Bon et quel menu ce coup-ci ??? la dernière fois c'était raclette... on peut partir sur une fondue bourguignonne du coup !!

 

De même FO,

sinon Roockie, tu veux qu'on apprenne une chanson à faire ensemble? (que je me prépare,LOL)

J'aurai sûrement la réponse aujourd'hui en posant ma journée.

 

hmmmm oui on peut faire ça avec les pros pour les solos et tout... vais y penser en ce moment j'essaye de travailler "Don't cry" des guns... alors pourquoi pas celle-là !!

Modifié par Roockie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Si je suis prise pour la pièce de théâtre, je ne pourrai pas venir le dimanche 6 février car ils jouent à 14h ce jour là. (ou alors je viens que pour le samedi 5 ! :) )

Si je suis pas prise, bah je ne suis pas sûre de venir non plus, ma soeur accouchant bientôt !

 

Quoiqu'il arrive, si je peux venir, je me débrouillerai avec Fofo, et s'il n'y a plus de place dans la Fofomobile, bah je viendrai en train ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi p'tet ! Si on m'accepte :p

 

Je suis incapable de prévoir donc si à ce moment là je suis libre, je vous le dirai, si la discussion se poursuit sur ce post. Vu que je paie pas le train et que j'ai aucun probleme de reservation, seule ma disponibilité est à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai regardé les horaires de train, je serai plus vite arrivé en voiture :p

On peut s'arranger pour les frais de route si quelqu'un veut que je les prenne en passant.

Je pars de Dourges (62), soit je passe par Reims,Troyes,Auxerre ou par le périf de Paris, par contre je ne sais pas si il y a du monde le Samedi vers Paris.

Modifié par toffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

'tin tu les choisis toi !! Bon heureusement que j'ai pas dit fondue Savoyarde alors. Tu fais comme tu peux pas de problème et elle est la bienvenue... si elle supporte les gratouilleurs :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...