antoine984 Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 j ai trouver cette version sur youtube, je la trouve exelente http://youtube.com/watch?v=g_3P1kv-gxc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 ca vaut pas la version du gars de la nouvelle star mais j'aime bien aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine984 Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2008 ba c est un peu le même syle, c est d ailleur pour ca que je cherché ca sur youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 BOn et sinon la version originale moi perso je joues que sur la corde Mi grave --7--7--10--7--5--3--2-- [daily] [/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Sinon j'ai trouver une version freestyle ! [daily] [/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine984 Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2008 oui ja vais vu la version freestyle comme tu dis, c est different, je prefere la 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant