ricou Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Il y a 2 ans que je gratte, j'ai actuellement une Ellypse de chez Milonga c'est une acoustique je veux me lancer dans l'électro acoustique. Je dispose de 1200 euros je me dirige vers une takamine de la série Tan 10 ou 15. Et pour l'ampli un Ibanez TA20 Qu'en pensez vous? Merci d'avance Ricou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Coucou ricou, j'adore ton pseudo ^^ Les modérateurs vont te demander d'aller te présenter dans l'endroit approprié, c'est tout en haut! Sinon pour ta question je v laisser répondre aux pro.^ Bienvenue parmis nous quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2008 merci pour ton acceuil mais où se présenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Hé bien c'est tout au début dans le forum, tiens le lien http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/presentation-des-guitaristes-vf12.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 oui voila tu sais tout pour ta question par contre on va laisser les pros du forum te répondre comme sa tu serra sur d'avoir une bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Dans ces prix la tout est affaire de gout..... Pour la gratte moi je suis ok par contre l'ampli...... En ampli electro je suis plus sur la serie Sherwood de carlsbro qui sont vraiment les pionnier de ce type d'ampli ..mais c'est une affaire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2008 merci à tous et bonne gratte sous le soleil de mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant