Reverse Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour ! Voilà, comme je l'ai dit dans ma présentation, je bloque pour le choix d'une guitare, donc j'ai un peu cherché sur le net pour trouver les meilleurs instruments rapport qualité/prix. 1) Sachant que je n'y connais strictement rien aux 'SW203 etc..", Que me conseillez-vous entre Un PACK GUITARE FOLK ACOUSTIQUE STAGG SW203N PACK 2 - FINITION NATURELLE Un PACK GUITARE FOLK ACOUSTIQUE STAGG SW203SB - FINITION SUNBURST et Un PACK GUITARE ACOUSTIQUE STAGG SW203BK - NOIRE )? Ils contiennent tous : - 1 bandoulière, - 1 diapason, - 1 housse, - 1 jeu de cordes de rechange, - 1 CD Rom e-Media™ incluant 20 leçons de guitares pour débutant, 1 touche ''animée'', 1 accordeur automatique, 1 métronome digital, 1 enregistreur digital & 1 dictionnaire d'accords et coutent tous 109.70€, est-ce une bonne affaire? (je veux être sûr car mes 100€ j'ai pris 3 mois pour les obtenir ^^") 2) Comment choisir un mediator ? Car je vois des médiator de 0.80 cm, de 0.96 cm, et je voudrais connaitre la différence ;/ 3) Pour ceux qui ont effectué des achats d'instruments sur le net : Quels sites recommandez-vous? (Je connais FeelMusic et Woodbrass, mais je ne sais pas s'ils sont fiables ...) 4) Est-ce qu'il faut un ampli pour faire fonctionner une guitare acoustique? Voilà ! Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverse Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2008 ah zut désolée j'avais pas vu ce topic (On sent tout de suite le boulet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...