Aller au contenu

zwan's Blog

  • billets
    28
  • commentaires
    230
  • vues
    51 033

He passed away...Goodbye Calvin

zwan

1 173 vues

Calvin Russell nous a quitté ce 3 avril 2011, suite à longue maladie.J'ai eu la chance de rencontrer ce grand bonhomme en 1995, et de partager avec lui un repas.Alors aujourd'hui je souhaite lui rendre un modeste hommage en vous le faisant découvrir avec cette magnifique chanson.http://www.youtube.com/watch?v=0OXe2SUbVJcRest in Peace CowBoy !!!



5 Commentaires


Commentaires recommandés

Calvin Russell, c'est une année de ma vie.L'année de mes 19-20 ans, l'année de mon bac, l'année de ma première grande histoire d'amour.

L'album "Sounds From The Fourth World" a marqué cette année.

J'adore ce gars.

RIP.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

je l'ai vu en live il y a un an dans ma ville à l'occasion du festival de guitare et je n'en avais jamais entendu parler,j'avais de la chance et je m'en rendais même pas compte...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Que c'est chouette... j'adore cette chanson, les guitares ensemble, le rythme, la voix, absolument tout ce que j'aime, tout y est !!!!

 

Edit : J'suis en train d'écouter "baby I love you" du coup et j'enchainerai d'autres morceaux ... j'adore vraiment, c'est un vrai coup de foudre Zwan, merci.

 

Re-Edit : ah non mais c'est pas possible, tous les morceaux que j'ai écoutés sont supers ! Comment j'ai pu passer à côté de lui ???

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...