Salut à tous,
Je me suis fait un petit délire cet aprèm avec cubase et mon zoom :1 piste batterie basique avec EZdrummer et j'ai enregistré 7 Pistes avec ma gratte que j'ai essayé de spatialiser (vu que lestael en parlait récement sur un autre blog) :
1 - Emu Basse
2 - Saturé
3 - Wah-wah
4 - Violoning
5 - Emu Acoustique
6 - Lead
7 - Impro
Les pistes 1 à 6 sont des boucles de 8 ou 12 mesures selon les pistes.La piste impro est en one-shot, donc, quelques accros vu que ça faisait un moment que j'avais pas joué... mais bon, j'avais envie de me faire plaisir et de partager ça avec vous ![]()

60 Commentaires
Commentaires recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant