Aller au contenu
  • billets
    56
  • commentaires
    673
  • vues
    201 821

Ma participation au défi d'impro numéro 9


TheAthenA714

1 225 vues

 Share

Hop, je poste également ici ma partititititicipation au défi d'improvisation numéro 9, inspiré par un des plus grands groupes de rock.

 

Enjoy, et comme d'habitude n'hésitez pas à commenter :

<embed src="http://www.4shared.com/embed/412604115/e3b43b18" width="320" height="200" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed>

 Share

3 Commentaires


Commentaires recommandés

Ca le fait, et c'est vraiment bien dans l'esprit avec des petites phrases que l'electicien en chef place souvent comme le petit doigt après ou en même temps que le bend.

Peut etre que j'aurais essayé de mettre un poil plus de temps mort, voila pour chipoter!

 

Bravo!

Lien vers le commentaire
Invité Roockie

Posté(e)

Bon, ben, chaque fois que je me retrouve à devoir faire un commentaire sur une impro je suis comme un con et j'ai toujours un peu honte vu mon niveau mais bon, allons y quand même, bien que ce genre de hard là ne soit pas trop ma tasse de thé.

J'ai comme l'impression Athéna, que tu nous a habitué à mieux, je ne sais pas si c'est par ce qu'on est pas dans du hard "mélodique" mais pour moi, ça manque de liant, j'ai une impression de trop de notes, limite dissonance parfois et du coup, d'un manque de structure et de fluidité par rapport aux impros précédentes qui étaient plus orientées blues.

En revanche, niveau technique, rapidité et précision, rien à redire !!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...