Aller au contenu
  • billets
    3
  • commentaires
    56
  • vues
    24 074

Putain de camion


anaxagora

10 188 vues

Hello tous,

 

Je suis une handicapée chronique de l'écran et du clavier. Je n'ai pas demandé ma carte pour avoir des privilèges malgré ma condition, non non. Vive la nuit du 4 Août ! ( Vive le T4Aout -oops, désolée c'est sorti tout seul).

 

Néanmoins...Ouais, il faut me filer un coup de main de temps en temps. Parce que Mamie Tipiak, elle veut bien être gentille (si, si) mais faut pas la pousser dans les orties. A mon âge, enfin plutôt dans ma condition, si je cherche sur le site comment l'aider, je me retrouve avec un choix fabuleux sur ma page d'accueil. Cliquer sur fesse-book, Twatter, etc....je peux être étiquetée blithering twat sans moufter, mais aller cliquer sur des choses que je n'utilise pas et qui ne doivent pas rapporter grand-chose (j'en ai aucune idée, mais c'est l'impression qui compte) C'EST NON.

 

Cliquer sur une pub, je peux faire. Le 34 du mois quand j'y pense, c'est à dire quand je consulte les tabs.

 

Maintenant, je voudrais bien savoir : Vous le voyez, vous, ce putain de camion ?

 

(Si vous vous dites "quel camion ?", et par là-même : "quel rapport ?"Bienvenue au club... :) )

 

Donc, je lance un nouveau jeu : cherchez le camion, cliquez sur le camion. Vous gagnerez pas une thune, mais faut s'informer au moins. Moins drôle que "Où est Charlie", j'avoue.

 

 

Commentaire d'AthenA, révisé par mes soins :"Fais pas chier, je me gare où je peux, si t'apprenais à conduire, tu verrais comme c'est pratique de faire un créneau avec la charrette. Prends ton sirop au lieu de sauter partout."

Bof, tout le monde sait que les bourrins, ça s'endort qu'à la kétamine. Et zut zut zut, faut un smartphone pour se faire rouler dessus . Un joli p'tit camion comme ça, j'voulais me faire rouler dessus aussi, moi... :furax:

15 Commentaires


Commentaires recommandés

Ah, bienvenue au club. Le rapport, c'est que pour verser quelque chose au site, faut déjà voir le camion, tiens, je vais le rajouter en haut, mais sans faire trop évident (pas mon genre).

Ayè, billet édité. C'est que si ça continue, je vais faire simple...

Lien vers le commentaire

Proverbe hérisson : "lorsque le lapin est écrasé, fais gaffe à l'ambulance !"

 

Peut-être que ce n'est pas assez visible, tu as raison....

Lien vers le commentaire

mouarf le camion il est derrière, après la bannière direction l'espagne mais il doit s'arreter bientôt pour faire le plein!

Lien vers le commentaire

Dis: " camion " .

T'inquiète, suis pas derrière toi ;)

Donc si je comprends bien, ceux qui sont déjà supporter ne peuvent pas le voir ce putain de camioncher à Renaud et à Coluche

Lien vers le commentaire

Ah si ! tu peux le voir. Si t'as de bons yeux. :) Mais il ne te dira rien si tu cliques dessus. Sinon, il te proposerait de tuer une pub. Je suis partisane du massacre, donc, voilà...

Lien vers le commentaire

En tout cas t'es peut être pas la seule à ne pas avoir vu le camion, mais je viens de matter les stats et il fait un carton !

Lien vers le commentaire

Et on n'a pas pas la même chose selon l'accès. Argh !!! Si on avait au moins tous le slogan. Plus parlant d'avoir la petite ambulance avec "sauvez T4A tuez une pub" que juste "marre des pubs" (qui ne dit rien) ou l'ambulance toute seule, qui est trop petite. Oui, je sais, fermer ma gueule. Ce serait cool, si j'y arrivais. Mais ça ne dure jamais bien longtemps.

Lien vers le commentaire

En théorie les seuls qui n'ont pas le camion qui s'affiche c'est ceux qui ont déjà acheté un abonnement. On va pas essayer de démarcher ceux qu'on a déjà démarchés non plus...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...