Aller au contenu

Ruddy Meicher

  • billets
    162
  • commentaires
    910
  • vues
    290 404

Billets dans ce blog

U2 one Arrangement fingerstyle

Coucou les zamis voici mon dernier arrangement , j’espère que vous aimerez , si vous avez des remarques / critiques je vous écoute !   A bientôt :-)   Ruddy

wooodye

wooodye

Emotions Fingerstyle - Nouveau de modèle multi video avis ?

http://www.youtube.com/watch?v=X-MgRrubYsQ Coucou les amis ! voila je partage avec vous mon dernier morceau , inspiré de mon concert , je pense que ca correspond a ce que j'ai ressenti, (emotions lol ) j'ai testé aussi un nouveau genre de vidéo qu'en pensez vous ? j'espere que vous passerez un bon moment . La biz ^^   Ruddy

wooodye

wooodye

Besoin d'aide pour faire un press book

je l'ai mis a jour sur mon site http://www.ruddymeicher.com/pressbook Coucou les zamis , on m'a demandé un press book ,que je vais devoir traduire en anglais pfff, pourriez vous m'aider un peu j'ai commencé a faire la bio e galère car je n'en ai jamais fait , voyez vous des choses a ajouter à la bio ? si ca le fait oupas ?   merci pour votre aide !   Ruddy

wooodye

wooodye

Festival de la guitare en Aout si vous êtes libre je jouerai !

Bon voila , je suis a un festival de guitare en aout à apt j'ai ouvert un évènement sur facebook , ca serait sympa de se voir en vrai :-)   Si vous pouvez venir passer un petit moment c'est ici pour le concert http://www.facebook.com/events/307323916006922/ , je lai mis en évènement public   Ca vous branche de venir me voir jouer les gars ? A bientot j'espere !   La bizzz les zamis

wooodye

wooodye

Mon premier concert fingerstyle percussif , c'est fait !

http://www.youtube.com/watch?v=-zBWgdgDnDI http://www.youtube.com/watch?v=odPdhE7TSR8 http://www.youtube.com/watch?v=O7EfnWRPo4chttp://www.youtube.com/watch?v=3ixnUaaJ3i0   je l'ai fait les gars ! c'est génial ! j'etais stréssé mais alors horrible ! mains qui tremblaient les jambes les yeux ; mais génial !:!!! merci à tous pour vos motivations !

wooodye

wooodye

Theme 'Titanic' à la guitare ^_^

Coucou les zamis , bon bin voila , le film en 3d , les 100 ans , je me suis fais aujour"d"hui l"arrangement de titanic j'espere que vous aimerez bien :-) Bonne écoute !

wooodye

wooodye

Brainstorming pour mon premier concert , avec zoom sur mains

http://www.youtube.com/watch?v=iQ7AmD1BmKU Coucou les zamis , alors doigts bioniques ou pas , j'ai un peu la pression qui monte et du coup j'ai écrit ce morceau pour l"occasion . Avez vous des remarques sur celui ci pour le concert ? des choses qui dérangent ou si vous aimez bien ? je suis preneurs si vous avez des remarques ^^   Bonne écoute à bientot ( et pourquoi pas en vrai ? ^_^ )     J'espere que vous passerez un bon moment à l’écouter :-)   Bizzz   Ruddy   olalalaa cette têt

wooodye

wooodye

Nouveau Morceau pour mon 1er concert ! Percussif fingerstyle

Alors déja je voulais tous vous remercier car grace à vous j'en suis certain je vais faire mon premier concert fingerstyle le 14 avril ! J'ai fait un morceau que je pense faire en final , j’espère que vous apprécierez , vous pouvez me dire si vous pensez que ca fera pas trop désordre dans un concert de picking lool   Merci encore et bonne écoute !   La bizzz   Ruddy

wooodye

wooodye

Oasis Wonderwall , nouveau type d'arrangement voix , je garde ou je supprime ?

http://www.youtube.com/watch?v=OtHHPioMJbs   Coucou les zamis , j'ai fait un nouveau genre d'arrangement , pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait ? a garder ou effacer ? La prochaine video sera un arrangement fingerstyle , et la comme ya la voix , je ne suis pas du tout confiant !   merci pour votre aide si vous avez 2 min :-)   Wooodye

wooodye

wooodye

Petit concours de guitare les zamis

Coucou les zamis ! voila je fais un petit concours guitare sur un des mes morceaux , tout est dit dans la vidéo , j'espère vous voir ! :-)   La bizz   Wooodye

wooodye

wooodye

Message Important - 500.000 vues Merci

http://www.youtube.com/watch?v=0ll5rh1gQI0   Je voulais remercier toutes les personnes qui me soutiennent et me suivent à travers mes vidéos . Merci beaucoup et merci Tabs4acoustic

wooodye

wooodye

Petit récap de mes dernières compos fingerstyle et percussif

Coucou comme son nom l'indique je fais un récapde mes dernière compos fingerstyle percussif , j'espere que vous y prendrez plaisir à l'écoute , du plus récent au plus ancien ^^ Amicalement   Pour ma mère à l'hopital http://www.youtube.com/watch?v=o8SyKrnxRk8 Pour noêl http://www.youtube.com/watch?v=kOyuBS26-Lk Reflexion sur le bizarre de la société http://www.youtube.com/watch?v=lmkAhWeu5sY Reflexion sur une génération qui se demande ; l'avenir , route barrée ? http://www.youtube.com/w

wooodye

wooodye

Impossible is nothing .or not ..lool guitare avec des gants la où il neige pas

http://www.youtube.com/watch?v=EgdBuAEsuq0 Salut les gars   voila j'ai fait un pari avec des potes , a Marseille où il ne neige jamais le pari c'était de jouer de la guitare sans faire un truc trop horrible dehors dans le froid et la neige avec des gants de ski   Je vus met donc à témoin de ce pari accepté et réalisé meme si ba eee avec des gants de ski quoi , dans le froid avec la neige et à Marseille ! Ba voila conclusion guitare + gants = pas copains !

wooodye

wooodye

Petit délire en tapant sur le corps pour faire de la musique ,sans instrument :-)

http://www.youtube.com/watch?v=MU9kxiQ6CjA Coucou !   Voila normalement je joue de la guitare ou du piano mais la j'ai eu envie de me faire un délire de percussions , sans percu       Me suis amusé à le faire et je trouve bien de partager avec du monde     Bon j'ai plus forcément les bras opérationnels Tac tac boum boum pan ! ^^ bonne écoute !

wooodye

wooodye

Bonne année !

Bonjour à tous !   Je voulais souhaiter à tout le monde une très bonne année 2012 musicale avec une grosse progression pour toutes et tous !   Merci à tous ceux qui ont suivi un peu mes videos et qui m'on permis de progresser   Bonne année et bonne santé amis musiciens   Musicalement

wooodye

wooodye

×
×
  • Créer...