Aller au contenu
  • billets
    99
  • commentaires
    932
  • vues
    384 475

Venez au théâtre !


TheAthenA714

1 589 vues

Allez hop, pour une fois, ce billet ne parlera pas de T4A. Ce billet ne parlera même pas de musique, parce qu'il y a des tas d'autres domaines artistiques très intéressants dans la vie, notamment le théâtre !

 

Ceci est donc un petit coup de pouce pour promouvoir la pièce d'une membre active de T4A qui fait du théâtre et qui mérite qu'on l'aide à se faire connaitre. Donc si vous aimez T4A, allez la voir !

 

Tout d'abord la logistique : la pièce est visible du 15 au 30 septembre, du mercredi au samedi à 19h30 et les dimanche à 17h30. Le tout au théâtre "Ciné 13", 1 avenue Junot, 75018 Paris.

Les places sont disponibles pour la modique somme de 15€, et en fait tout ce paragraphe ne sert à rien puisque vous retrouverez les mêmes infos sur cette page. Mais j'avais envie d'écrire alors crotte.

 

Concernant la pièce en elle-même, titrée "Emotional creature" et écrite par Eve Ensler, elle parle de filles à travers le monde qui expriment leurs désirs profonds (mais non c'est pas "que" un truc pour les gonzesses). En même temps je dis ça, mais j'ai pas eu la chance de voir cette pièce donc je ne me base que sur les plaquettes publicitaires pour vous dire tout ça.

Pour ceux qui aiment les trucs de gonzesses le théâtre raffiné et intelligent, vous connaissez sans doute la première pièce de l'auteur, c a d "Les monologues du vagin", mondialement connue pour sa niaiserie, son féminisme à outrance et sa capacité à faire oublier aux femmes que leur place est dans la cuisine. Ou pas.

 

Sachez tout de même que la mise en scène (faite par Jo Bonney) est musicale, et si vous voulez un aperçu de l'ambiance vous pouvez regarder ce petit teaser dispo à cette adresse : http://www.facebook....150276746751396

(désolé, il faut un compte facebook)

 

Si vous avez plus de questions sur la pièce, n'envoyez PAS un message à sophielabetise vu qu'elle est déchirée entre les répèt', la scène, le stress, et faire caca.

 

 

Voilà, je compte donc sur vous tous (enfin les parisiens surtout, les autres vous êtes excusés) pour foncer voir cette pièce et apporter un peu de soutien à tous ces jeunes (et moins jeunes, hin hin hin) qui ont choisi le métier difficile et ingrat d'acteur au théâtre.

Et je compte aussi sur vous pour prendre plein de photos (surtout si les filles montrent leurs seins).

 

(et j'attends avec impatience les insultes des féministes choquées par le ton machiste employé dans ce billet)

12 Commentaires


Commentaires recommandés

C'est ce soir Sophiiiiiiiiie !!!!!! :top: Comme j'ai envie de me faire un petit aller-retour sur Paris bientôt là....

Lien vers le commentaire

Et bien sûr il faut que tout cela arrive qd je n'habite plus à Paris :(

 

Moi aussi j'veux mon merci sophie, sinon j'efface le billet niark, niark niark... :p

Lien vers le commentaire

Mwahaha, merci les gars ! xD

La première s'est globalement bien passé ! :)

Demandez à Fofow !

 

(ET HEIN FOFOW, QUE JE JOUE ENCORE AVEC UNE PUTAIN DE ROBE AU RAS DU CUL xD;; )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...