Aller au contenu

Cherche morceaux très facile pour débutant


Ninza
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :hi:

 

Je viens d'arriver sur le site, je viens d'apprendre quelques accords, et je cherche un morceau très facile pour commencer. Même s'il y a des accords que je ne maîtrise pas, pas grave, j'apprendrai au fur et à mesure. Je suis déjà musicienne, donc j'ai quelques notions de solfège, et l'oreille musicale, ça devrait aider.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien conseiller nothning else matters de metallica, ni trop dur ni trop facile quand on débute, ou jeux interdits dans la même veine(des centaines de personnes savent jouer les 6 premières mesures mais peu savent le jouer jusqu'à la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une liste sur le site : Chansons faciles à la guitare

 

Sinon tu peux aussi utiliser le recherche inversée par accord pour trouver des partitions que tu es susceptible de pouvoir jouer : recherche avancée (sélectionne 'recherche tab par accords'

 

Sinon tu peux aussi faire une recherche sur le forum, mais après ce type de conseil c'est aussi selon tes gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, pour jeux interdit, je suis en train d'apprendre le morceau, a part quelque passage assez chaud, c'est vrai qu'il est pas trop dur. la deuxième partie est un peu plus complexe, mais avec du travail, on y arrive facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,