Killian Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Alors voilà dans certaine tablature on peut apercevoir de jouer la 2eme corde et la 4eme corde en même temps comme dans la tablature du morceaux "Faint" de Linkin Park sur Guitarpro alors justement je ne sais pas comment faire pour jouer ceci :/ j'aimerai bien que vous m'aidiez a savoir comment faire merci Modifié 4 juillet 2011 par Killian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Hello ! Tu peux nous écrire la partition/ tablature ? sur guitare pro les doigtés ne sont pas toujours fiable il faut le savoir. Donne nous l'accord qui te pose problème et on te trouve un équivalent si c'est vraiment trop dur. Et si c'est bon il va falloir s'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Voilà j'ai réussi a l'insérer en modifiant mon premier post, Du coup je n'e c'est pas comment faire pour jouer ceci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Il faut que tu t'arranges pour bloquer la corde de ré. Ne pas la fretter donc, mais juste la toucher avec un doigt (par exemple le majeur) de façon à ce qu'elle ne sonne pas et tu grattes les 3 cordes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Sa ma l'air compliquer mais bon je vais essayer Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est un coup de main à prendre ! Il faut que tu considères ça comme une vraie position d'accord, deux doigts qui frettent les deux cordes, et un doigt en plus qui bloque la troisième corde. Travaille le comme n'importe quel autre accord et à force ça viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFME24 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, je ne comprend pas comment jouer, surtout où démarrer, le slide de "Is there anybody out there" (dans la 44ieme mesure) E-0--- B-1---0/3 D-------4 etc. A---- E---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Je n'ai pas la même partition que toi et je sais qu'il y en a plein de différentes. Si c'est ce que je pense, je ne fais pas de slide Fais une recherche sur le forum, nous sommes plusieurs à l''avoir posté, regarde celle que tu aimes le plus, et demande à son auteur de t'aider. Tiens clique ici Modifié 19 juillet 2011 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFME24 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Déjà merci pour la réponse et ensuite, je n'ai pu voir que ta versions que j'ai troué pas mal, les autres ont soient été supprimés,etc. Je pense que tu joue le passage sans le glissé mais en arpège. Je vais essayer de trouver la une tab sur internet. Petit détail inutile, mais sut ta video je crois que tu as le t-shirt a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Non,non, tu as bien vu, fallait pas faire de la pub pour le logo sur le devant du T-Shirt et comme j'avais la feignantise de ma lever pour chercher un autre T-shirt, je l'ai retourné, mais certains l'ont remarqué également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant