Slash Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Voila, j'aimerais votre avis sur cette intro ( très court ) Et désolé pour le cable du Jack ^^' 2000 ème message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 C'est vraiment très court pas mal, manque un peu de fluidité à la fin? enfin je ne peux pas vraiment dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 en effet c'est dommage que ca soit si court.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2008 Oui, les 4 dernières notes je savais pas quoi faire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 c'est vrai qu'cest un p'tit peut trop court ... mais cela dit c'est un bon début, sa sonne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 ben faut une suite quoi sinon c'est un début sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 un début, faudras la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 tu t'es inspiré de "say goodnight" non? ^^ , les 1ere notes m'ont fait penser a ça. sinon c'est pas mal, je trouve que c'est un type de riff au son clair dans le style de Metallica. Joli, quoique t'aurais pu le terminer afin de le jouer en boucle, c'est une moitié de riff sinon , mais c'est joli en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewMusicianGeek Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Je m'attendais à 5 fois plus long Ouais, faut que tu fasses plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2008 Donc pour les inspirations, merci mon prof ^^. C'est vrai que sa sonne un peu a la Metallica mais bon ^^" Et voila j'ai fait une petite suite je vous mets sa de suite. Merci Ferdirand pour l'idée qui m'a inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 C'est vrai que ça fait très Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juudku Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 c'est sympa! seulement des fois c'est pas assez fluide, c'est un peu trop coupé, surtout à 0:06.. où tu fais un silence d'une bonne seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 Les silences peuvent etre trés trés jolis, à condition qu'ils soient structurés, c'est à dire qu'ils soient bien en mesure, surtout quand on a des effets comme celui la sur un son clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2008 Allez j'ai essayer de composer une suite ( Après les accords ) A vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2008 Nobody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Moi ca me fait penser à Every breath you take de Police, les 8 première notes tu devrais essayer de faire quelques triades, ta seconde video je trouve le début vraiment sympa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2008 Merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga91 Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Sur la seconde video ça sonne plutot bien malgré le silence au debut mais j'aime bien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 pour la première video, je suis grave restée sur ma faim, on dirait que tu es pressé d'eteindre ta cam, fait plutot le contraire, eteint là le plus tard possible, laissant plus de place à tes riffs, soif de riffs boudiouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 moi j'entends rien et je vois rien sur la 2ème c'est normal? sinon la 1ere est vraiment très court ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés