Aller au contenu

Corne : je pèle des doigts


LyKaN
 Share

Messages recommandés

Je débute et de la corne a commencé a se former, mais maintenant je pèle des doigts depuis 2 jours.

 

J'ai lu sur le forum qu'il fallait faire gaffe a pas détruire sa corne , donc j'ose plus joué depuis 2 jours. Remarquer que je parle de pas detruire ma corne de doigt, mais celle ci n'est pas top, pas assez epaisse encore ça fait que 15-20 jours que je joue donc elle est en formation plus qu'acquise je pense.

 

Donc la question : dois je continuer de jouer et apprendre malgré que les doigts pèle ou dois je attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frédostars

ouais moi aussi j'ai eu ça. Seulement j'ai pas arrêté de jouer pour autant. aujourd'hui elle est fortifiée. Mais fais gaffe... quand la corne se pèle ça fait mal comme si tu jouais pour la première fois. Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai un peu le même problème avec un petit détail près: j'ai comme des sillons qui se forment sur le bout de doigts. Quand j'appuie sur une corde, elle s'insère dans le sillon et il faut que je presse plus fort pour qu'elle ne frise pas. Mais à force d'appuyer plus fort le sillon se creuse encore plus.....C'est le serpent qui se mord la queue (pauvre serpent!) :)

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un peu ce matin et effectivement j'ai la trace des cordes qui reste marqués sur le bout des doigts

 

Sinon pour ce qui est d'avoir mal c'est supportable, il y a quand meme de la corne un peu sur les doigts donc ca vas , mais bon j'ai joué 15 minutes en passant, faut que je vois sur un temps plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,