Aller au contenu

Guitare à casser

bistouille
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour, en vue d'une nouvelle déco de ma chambre, je vais défoncer une de mes deux guitares classées "les plus injouables de tous les temps". Guitares qu'on m'a données y'a super long!

Or y'en a une des deux qui attire mon attention car il paraitrai que malgrès sa médiocrité, elle est plutot rare...

La voila:

Une musima deluxe 25:

http://meatexz.com/cheesyguitars/musima_deluxe_25.html

Si quelqu'un s'y connait...

rha casser une gratte volontairement....c'est pas humain.

file la à un petit gars qui se défonce les doigts sur sa vieille classique et qui ne peux pas se payer une électrique.

Je trouve qu'elle fait bien kitch moi, super déco même si elle n'est pas éparpillée

D'apres ce que j'ai pu trouvé sur cette merdeveilleuse guitare, c'est qu'elle a ete fabriqué en ex Allemagne de l'est, que quelqu'un essaye d'en vendre une dans les 300 euros et j'ai bien dit essaye....

Elle était vendue par le catalogue la maison de valerie dans les années 80......

C'est oldie quoi !!!! serieux moi je garderai sans casser !!!!

bon j'la met de coté... J'ai une autre guitare caca dans un fly au fond de mon garage... Parce que c'est pas comme si je cassait MA guitare!

J'ai ma strat us et mon ibanez. A coté de ca, j'ai donc 2 électriques, complètement pourries que des potes ont trouvés au fond de leur grenier... J'irai voir la référence de l'autre, il me semble que ca vaut bien rien aussi ^^

bon j'la met de coté... J'ai une autre guitare caca dans un fly au fond de mon garage... Parce que c'est pas comme si je cassait MA guitare!

J'ai ma strat us et mon ibanez. A coté de ca, j'ai donc 2 électriques, complètement pourries que des potes ont trouvés au fond de leur grenier... J'irai voir la référence de l'autre, il me semble que ca vaut bien rien aussi ^^

si t'as une guitare entrop je suis preneur je voudrai en customiser une en peinture

8-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...