bistouille Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Bonjour bonjour, en vue d'une nouvelle déco de ma chambre, je vais défoncer une de mes deux guitares classées "les plus injouables de tous les temps". Guitares qu'on m'a données y'a super long! Or y'en a une des deux qui attire mon attention car il paraitrai que malgrès sa médiocrité, elle est plutot rare... La voila: Une musima deluxe 25: http://meatexz.com/cheesyguitars/musima_deluxe_25.html Si quelqu'un s'y connait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 ahaaaah j'imagine trop BLENG! meeeer*e elle vaut super cher c'te gratte! enfin, elle vallait... heu, en tout cas j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0brain Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 rha casser une gratte volontairement....c'est pas humain. file la à un petit gars qui se défonce les doigts sur sa vieille classique et qui ne peux pas se payer une électrique. Je trouve qu'elle fait bien kitch moi, super déco même si elle n'est pas éparpillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 a mon avis si tu veux exploser une gratte fait les brocantes et achete toi une daube car meme si ta gratte est injouable ya quand meme une petite valeur sentimentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Je te comprends completement, casser des trucs c'est mortel quand on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 Bah cette gratte est en déco dans ma chambre depuis 5 ans... Donc euh, elle est vraiment injouable... Déja le manche c'est un tronc massif. le son est limite meilleur quand la gratte est pas branchée... Enfin au pire j'en ai une autre dans ce cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 D'apres ce que j'ai pu trouvé sur cette merdeveilleuse guitare, c'est qu'elle a ete fabriqué en ex Allemagne de l'est, que quelqu'un essaye d'en vendre une dans les 300 euros et j'ai bien dit essaye.... Elle était vendue par le catalogue la maison de valerie dans les années 80...... C'est oldie quoi !!!! serieux moi je garderai sans casser !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 casser sa guitare pourtant sortie de la valeur monétaire, il y a la valeur sentimntale aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Mais cette guitare il a vraiment l'air de ne pas l'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 bon j'la met de coté... J'ai une autre guitare caca dans un fly au fond de mon garage... Parce que c'est pas comme si je cassait MA guitare! J'ai ma strat us et mon ibanez. A coté de ca, j'ai donc 2 électriques, complètement pourries que des potes ont trouvés au fond de leur grenier... J'irai voir la référence de l'autre, il me semble que ca vaut bien rien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 bon j'la met de coté... J'ai une autre guitare caca dans un fly au fond de mon garage... Parce que c'est pas comme si je cassait MA guitare! J'ai ma strat us et mon ibanez. A coté de ca, j'ai donc 2 électriques, complètement pourries que des potes ont trouvés au fond de leur grenier... J'irai voir la référence de l'autre, il me semble que ca vaut bien rien aussi ^^ si t'as une guitare entrop je suis preneur je voudrai en customiser une en peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 film l'explosion si t'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 Lol ouai, j'peux y penser ^^, mais faudra mettre ca dans un forum avec mot de passe pour protéger les âmes sensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 fait exploser des trucs dedans avant voir si c'est résistant aussi le sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0brain Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 travail la à la disqueuse, trouve lui un petit micro qui ronfle, mets un coup de ponceuse au manche, utilise la comme slide guitar mais ne l'explose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott'ott Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 envoie la vidéo à mtv j'pense ils peuvent utiliser pour leur pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant