Aller au contenu
  • 0

[Guns N' Roses] Knockin' on heaven's door


shaqnora
 Share

Question

Bonjours ami(e)s guitariste et Musicien,

 

Depuis un bout de temps je cherche une tablature et une petite explication afin de jouer les solo de se morceau à la Slash, qui complète bien a mon sens la version de Bob Dylan. En écoutant le morceau j'ai put en déceler 2 mais mon niveau musical ne me permet pas d'en être sur.

Donc si vous pouviez m'indiquer les tablatures avec le Bpms et une petite explication technique autre que l'écoute de la musique, qui vaudrez le coup d'être souligné je suis preneur.

 

Merci d'avance, bonne gratte.

 

Ps : Je joue sur une éléctro-acoustique Takamine Eg 440 et non une électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

http://www.grattable...n_Heaven_s_Door

Va voir ce lien, c'est des tab en format guitar pro. Si tu ne l'a pas, utilise tuxguitar, qui lui est gratuit.

 

Par contre j'ai peur que c'est ces 2 solos soit très dur sur une folk, en raison des nombreux bends, voire impossible car sur le 2 ième, des notes sont jouées à la 22ième case et une folk n'en ai pas assez. Une solution serait de jouée ces solos Xtons en dessous de l'original mais ça ne sonnera pas comme celle-ci et pour faire ces bends... bonne chance.

Le problème de case ne se pose pas pour le 1er, il y a normalement assez de case, mais tjrs le problème des bends.

 

Après attend l'avis des experts, et bonne chance :)

Modifié par FFME24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité lesalexs

salut,

 

la tablature de ces soli est disponible un peu partout sur le net MAIS les jouer avec une folk c'est une autre histoire...

Il faut pouvoir jouer des bends en case 22 de la corde de mi aigue et ça sur une folk c'est pas simple.

à toi de voir, si tu veux vraiment te casser les doigts, voici quelques tablatures de ce morceau (ne pas prendre la première) : http://www.gprotab.net/search_tabs.php?t_tab=Knockin%20%27%20On%20Heaven%20%27s%20Door

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...