Aller au contenu

Identification d'une musique !!


Cédric P
 Share

Messages recommandés

Salut les gens !!

 

Alors voila j'ai déja posté ici une vid, cette vid :

 

 

Et le morceau qui est dessus me retourne vraiment l'esprit et les boyaux... Mais je ne sais absolument pas qui s'est et quel est le nom de tune... Donc si quelqu'un avait une petite idée !!

 

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan, il ne font pas tous de la plongée bouteilles, mais oui ils sont en quasi permanence dans l'eau !! Les requins ils ne les tuent pas non plus, ils sont sacrés la-bas. Et en ce qui concerne les fleurs, meme si ils n'en portent pas tous, c'est courant oui quand meme !!! Enfin surtout la fleur a l'oreille, parce que le collier de fleur, c'est pas pour le quotidien généralement.

 

A noter qu'avec la position de la fleur sur l'oreille tu sais qui est célibataire ou pas !! Pratique ^^

 

 

 

Merci bluesy1968 en faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan, il ne font pas tous de la plongée bouteilles, mais oui ils sont en quasi permanence dans l'eau !! Les requins ils ne les tuent pas non plus, ils sont sacrés la-bas. Et en ce qui concerne les fleurs, meme si ils n'en portent pas tous, c'est courant oui quand meme !!! Enfin surtout la fleur a l'oreille, parce que le collier de fleur, c'est pas pour le quotidien généralement.

 

A noter qu'avec la position de la fleur sur l'oreille tu sais qui est célibataire ou pas !! Pratique ^^

 

 

 

Merci bluesy1968 en faite ;)

 

tu m'étonnes !! j'aurai d'aussi belles plages pres de chez moi j'y serait tout le temps dans l'eau!!!

T'as regardé la fleur à Marva Galenter? y'a moyen? ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...