electrojack Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 trop fort le gars, respect http://www.koreus.com/video/guitare-pied.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 p**** !! il joue mieux que moi avec mes mains !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 'tain. Respied euh respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 p**** !! il joue mieux que moi avec mes mains !! on est deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Rockeuse Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Il est vraiment fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visual_mishiko Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 o lala il est trop fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 il joues vraiment pas comme un pied , il assure grave ! la dextérité quoi c'est dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Franchement, RESPECT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomax Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 C'est dingue. Je serais incapable de faire ça (ayant toujours mes mains je serais trop tentée d'abandonner... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szocrate Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 salut ! Quelqu'un sait ce qu'il joue ??? En tout cas quelle volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 yay! baleze ce type ;d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant