corsica675 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bonjours, je suis débutant et je gratte depuis 3 mois bientôt ej je me suis calé sur le morceau jeune et con mais j'ai un petit pb sur l'intro quand j'ecoute et regarde bistouille et que je regarde la tablature qui se trouve au dessous je pense trouver une erreur la corde de re qui pour moi doit etre jouer(à vide) et que si je ne me trompe pas bistouille la joue mais n'est pas marquer sur la tab alors si quelqu'un avais la reponse a ma question se serais cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFME24 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tu parles du début du riff? Si c'est sa moi je joue la corde de ré avec le majeur 2ieme case. C'est la corde sol qui est a vide à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozepe Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut, à tous, je suis nouveau à la guitare et je voudrai connaitre la rythmique de la main droite pour jouer jeune et con. Merci de votre aide. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFME24 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/rythmique-de-jeune-et-con-t10429.html Sinon regarde le cours vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant