Snake28XD Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjours à tout les gratteurs et gratteuses je cherche la rythmique de ça ira de joyce Jonathan ... voici l dsl ça buger ... voici la video que je me sert comme tuto ... si vous comprenez la rythmique expliquer moi je vous remercie bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité lesalexs Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, merci de lire les régles ici : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/regles-a-lire-avant-de-faire-une-demande-t6675.html et de formater ton titre comme demandé en utilisant l'éditeur complet sur ton premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake28XD Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 je suis vraiment dsl mais je suis sur un pc qui bug énormément !!! j'ai mis 20 minutes pour poster mon msg... pouvez vous me répondre quand même la prochaine fois je serai sur un nouveau pc et je ferai attention au regles du fofo ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Pour ce qu'il tente d'expliquer à 2mn10s : Ré: BHSH X4 Sol: BHSH(b)HSH(b)HSH(b)HB(h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake28XD Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Snake28XD
Bonjours à tout les gratteurs et gratteuses
je cherche la rythmique de ça ira de joyce Jonathan ... voici l
dsl ça buger ... voici la video que je me sert comme tuto
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant