Aller au contenu

La Mineur et Mi Mineur


Messages recommandés

T'as qu'à en composer un xD

Pourquoi tu les enchainerais pas tout simplement à des rythmes différents etc ?...

 

Tu peux aussi prendre le problème dans le sens inverse...c'est à dire voir sur ce site quels sont les morceaux pour débutants ayant 2 accords (pas forcément Am et Em) mais d'autres et comme ça ça te fais bosser d'autres accords et des vrais morceaux si c'est ça que tu veux (des vrais morceaux je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à en composer un xD

Pourquoi tu les enchainerais pas tout simplement à des rythmes différents etc ?...

 

Tu peux aussi prendre le problème dans le sens inverse...c'est à dire voir sur ce site quels sont les morceaux pour débutants ayant 2 accords (pas forcément Am et Em) mais d'autres et comme ça ça te fais bosser d'autres accords et des vrais morceaux si c'est ça que tu veux (des vrais morceaux je veux dire)

 

le probleme c'est que je sais pas comment on fait les rythmiques :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler les rythmiques de main droite, j'ai vu ça sur le site qui aide bien quand on est debutant ...

 

Rythmique Guitare

 

 

il y a aussi quelques arpèges a travailler

 

Arpege Guitare

 

Utile l'arpège pour certain morceau : exemple tu cherchais un morceau avec Em et Am , tu as "Chanson pour Pierrot" de Renaud qui alterne ces deux accords puis un D a la fin. Ca rend super en arpege ...

 

Em - Am ( 4 fois) puis D

 

 

Regarde dans le repertoire a ses debuts, l'epoque ou il commencais la guitare, beaucoup de ses chansons n'utilise que 2-3 accords ouverts simple.

Modifié par LyKaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler les rythmiques de main droite, j'ai vu ça sur le site qui aide bien quand on est debutant ...

 

Rythmique Guitare

 

 

il y a aussi quelques arpèges a travailler

 

Arpege Guitare

 

Utile l'arpège pour certain morceau : exemple tu cherchais un morceau avec Em et Am , tu as "Chanson pour Pierrot" de Renaud qui alterne ces deux accords puis un D a la fin. Ca rend super en arpege ...

 

Em - Am ( 4 fois) puis D

 

 

Regarde dans le repertoire a ses debuts, l'epoque ou il commencais la guitare, beaucoup de ses chansons n'utilise que 2-3 accords ouverts simple.

 

Une video pour les rythme sa m'aiderais plus ! merci quand meme :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a une réponse elle se trouve dans la recherche avancée : recherche tab par accords. Mais y'en a pas :p

(bref pour info quoi, le jour où on ouvre le dépôt de tabs à la communauté il devrait y en avoir)

je vais d'abord travailler mes accord pendant un petit moment et essayer de les echainer a un bon rythme je pense que il faut d'abord savoir les accord et s'avoir enchainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est sur que tant que tu n'enchainera pas tes accords correctement, tu ne pourra pas faire un bon rythm,

il faut que tu aprenne d'aure accords. et que les enchaines, aprés prend des morceaux oufait toi m^me des rythm avec 3 accords.

il faut bien bossé le rythm c'est important.

Modifié par pello30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...