Aller au contenu

Lag


bnj
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis du dimanche , oups c'est pas le bon forum , je voulais dire amis guitariste , d'ailleur ne nous prenons pas la tete , amis tous court (vous ete mes amis n'est ce pas)

ben voila , mon objectif "marqué un message sans y mettre de connerie" est deja foutu :x:

soit , passons ces fumisterie...

 

Donc apres presque 3an de gratte , je vais enfin m'acheté ma premiere guitare electrique (vu que celle que j'avais jusqu'a maintenant etait a mon frere...)

J'ai bien regardeé partout pout trouvé LA gratte dont je tombe amoureux tout en restant dans mon budget (qui n'est evidement pas specialement grand) , et apres de longue recherche, le coup de foudre :love:

Seulement voila , c'est un guitare de marque Lag, et je ne connait pas trop cette marque , ce qui me bloque un peu

donc j'aimerai savoir si qqe d'entre vous a une lag ou si qq1 peux me dire ce que ca vaut par apport a ibanez , epiphone , ...

 

:guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais !

en tant que public du groupe Tryo

la première guitare electrique d'un des guitaristes (manu)

était une Lag

et connaissant

ce que je connait de lui

je suppose que ça tient très très bien la route ! :D)

voila ;)

 

donc si en + elle te plait et qu'elle est dans tes prix

moi jte dis Fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gaulois , je connaissait deja le LA(la boite noir du guitariste) mais pas le ICI ;)

y'a quelque avis apperement ca a pas l'air mauvais...

 

poulpeuse , je fonce, je fonce :cache: (bon j'ai pas trouvé de smiley qui fonce)

Disons que je veut juste etre sur avant :)

 

 

 

 

(en passant , tres sympa ton avatar ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lag est une marque francaise qui fabrique encore ses gratte haut de gamme dans son usine de Bédarieux (34) mais la plupart des modeles actuels sont fabriqués au japon.

Ce qui est le cas pour la plupart des fender. Et puis Takamine et Yamaha propsent des guitares de bonnes factures.

 

Lag est une marque qui propose donc de tres bone guitares , l'electronique est egalement superbe et les micros n'ont rien à envier à certains seymour duncan.

 

Donc un tres bon choix ....

 

...la french touche en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...