Aller au contenu

Le bout des doigts bleus!! Normal ???


Invité KarliK
 Share

Messages recommandés

Euh je sais pas si c'est normal mais quand je joue de la gratte j'ai une main normale (celle qui fait les accords) et l'autre (celle qui gratte quoi) qui vire couleur cadavre et j'ai les ongles qui deviennent mauve/bleu :s

 

Je suis bizarre ou c'est normal, ça vous le fait à vous aussi ?

 

Non parce qu'au début je me suis dit ça pouvait être le froid, mais bon on connait quand même le chauffage ici ...

 

Jveux pas me transformer en Schtroumpfette :(

 

 

 

(au besoin je prendrai des photos..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors je trouve ça encore plus bizarre ....

 

Peut être que mon bras est mal positionné sur la guitare et je me "bloque" des veines je sais pas ... Putin je suis pas normale :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Terrible le schtroumpf :o

 

Sinon pour le point de compression, je pense ça peut venir de la en effet, imagine mon bras tombe ou est complètement dévitalisé, tout bleu, mort, et qu'il faille me l'amputer :o La guitare c'est dangereux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait c'est pas de l'aisselle que vient le problème mais du coude enfin de l'intérieur du coud, en fait faudra que je me décolle de la guitare parce que ça comprime juste au dessus du "pli" de l'articulation et en me concentrant je sens mon pouls, comme avant les prises de sang, ça me fait un mini-garrot...

 

Nous n'avons pas d'autres explication ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le Syndrome de l'Inshtroumphatite Manuelle,

 

Si mes calcules sont bon, dans 1 semaine, ta main sera devenue entièrement bleue, puis petit à petit elle prendra possession de ton corps (déjà gravement atteint) pour te transformer en objet de divertissement pour gens qui se lève tot le dimanche matin et qui regardent M6.

 

Sa tombe bien, il n'y avait pas encore de Shtroumphette brune :D) Tu vas pouvoir faire gagner de l'audience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ^^

 

plus sérieusement je n'ai jamais eu ce problème (à part en jouant allongé mais c'est une autre histoire :p) mais j'imagine que c'est du à une mauvaise circulation du sang, donc tu dois certainement la bloquer au niveau du bras sur la caisse.

ca te le fait depuis quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ^^

 

plus sérieusement je n'ai jamais eu ce problème (à part en jouant allongé mais c'est une autre histoire :p)

 

ca c'est quand t'es trop bourré pour pouvoir tenir debout mais pas assez pour lacher la gratte. :D

 

Je connais!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'en suis rendue compte y'a environ un mois, et je croyais que c'était parce que je connaissais pas le radiateur (oui je ne mets jamais de chauffage dans ma chambre je prefère mettre un sweat en plus ou rester en ticheurt)

Mais en fait non et c'est là que j'ai commencé à flipper un peu... Ceci dit ça le faisait peut être avant mais comme j'étais pus concentrée sur bien faire les accords plutôt que sur le rythme ou les arpèges bah je regardais pas la main droite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je peux pas jouer debout j'ai pas de sangle donc je vais pas reussir à tenir ma gratte...

 

Pour Gaulois ça m'arrive qu'en jouant de la guitare, je croise jamais les bras

 

Non mais je vais essayer de trouver un truc pour jouer debout, chépa, une sangle formée de plusieurs chaussettes nouées l'une à l'autre version "prisonnier qui veut s'évader et fait une corde avec ses draps" ou avec autre chose que des chaussettes, pour voir.

 

Tiens, quelqu'un a changé le titre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait une sangle avec un vieux collant, je voulais juste savoir, la guitare elle doit être positionnée comment quand on joue devant, càd à quel niveau du corps, inclinée ou pas .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...