Aller au contenu

Le sujet de bienvenue


Badou
 Share

Messages recommandés

[admin]

Vous venez d'arriver sur notre forum ? Alors n'hésitez pas à poster une petite présentation dans ce sujet. Ce n'est absolument pas obligatoire, mais ça nous permettra de mieux vous connaitre !

 

Bienvenue parmi nous !

[/admin]

 

Je te remercie, pour le moment le forum me plaît il à l'air convivial, ce qui n'est pas beaucoup de forum.. C'est sûr partager sa passion avec d'autre passionné ça fait toujours plaisir :).

Modifié par TheAthenA714
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais tout ça ne nous dis pas si tu as des couettes ;)

 

A son pseudo et son avatar, ça se pourrait bien :) (wè j'adore me fier aux apparences du net)

Bienvenue ici "chaude et piquante", (ça m'rappelle le KFC xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue également.

Déjà que nos admins et autres modos ont un humour convivial, tu verras également que nous autres forumeurs, nous n'allons pas non plus par 4 chemins parfois pour déconner.

Tu vas bien t'amuser ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD anaxagora !!!!

Bienvenue a la petite nouvelle. J'aime beaucoup ta bouille sur ta photo :)

Tu devrais te plaire ici je le sens et comme dit toffy tu vas bien t'amuser ici en plus d'apprendre plein de choses ! Alors a bientot au fil.du forum et du site ;)

 

edit : jviens d'aller voir ton profil et ta petite presentation. Je sais pas pourquoi mais j't'aime deja bien toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome/bienvenue et ne joue pas "Au clair de la lune". C'est peu demander, mas ça me ferait vraiment plaisir!

 

Oui, comme anaxagora qui va nous faire une petite cover de ..."Au clair de la lune" :p

 

Non mais je vous rassure, je fuis cette chanson (étonnant, non ? ;):p )

 

xD anaxagora !!!!

Bienvenue a la petite nouvelle. J'aime beaucoup ta bouille sur ta photo :)

Tu devrais te plaire ici je le sens et comme dit toffy tu vas bien t'amuser ici en plus d'apprendre plein de choses ! Alors a bientot au fil.du forum et du site ;)

 

edit : jviens d'aller voir ton profil et ta petite presentation. Je sais pas pourquoi mais j't'aime deja bien toi :)

 

C'est gentil tout ça, j'espère que je serais à la hauteur de ce à quoi tu t'attend :)

 

Bienvenue !

En effet, il n'y a aucune raison de ne pas se plaire ici, n'hésite pas a posé des question, et plus tard poster tes covers et compos ;)

 

J'espère que j'en aurais l'occasion ! Même si ce n'est pas pour tout de suite ;)

 

Et puis bah sinon, merci à vous tous !

 

(ps: bien pratique ce "multi-citation" °-°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...