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  1. theoriquement tout est en double croches, donc, pour la première mesure ce serait BHbH BhBH bHBh BHbh avec les majuscule grattées et les minuscules dans le vide.
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  2. Plus j'apprends, plus je découvre qu'il y a à apprendre. (A.Einstein)
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  3. Tu as compris. Ton idée de retrouver la gamme à partir des notes utilisées est bonne, mais rappelles-toi que chacune des 7 notes Do Ré Mi Fa Sol La Si doit apparaître, altérée ou non ( Naturelle, # ou bémol), et que dans une gamme, tu peux avoir soit aucune altération, soit des #, soit des bémols mais pas les 2. Tu peux aussi lorsqu'il y en a analyser les accords, sachant que pour une gamme majeure, le degré I est Maj7, le degré II est m7, le III m7, le IV Maj7, le V 7 (accord de dominante), le VI m7 et le VII m7b5.
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  4. Tu n'est pas dans la tonalité de La#, mais soit en Sol bémol majeur, soit en Mi bémol mineur, soit Gb Ab Bb Cb Db Eb F Gb
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  5. Salut va jeter un coup d’œil dans les méthodes de JJ Rebillard
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  6. Salut, pour le premier, ce sont des arpèges en finger picking https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/dechiffrer-une-tablature-en-arpege-263.html https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/les-arpeges-pour-debutants-80.html https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/par-quoi-commencer-pour-debuter-a-la-guitare-147.html Roo, c'est c'est un blues ou tu joues une partie en strumming https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/comment-gratter-les-accords-au-mediator-127.html Et le dernier un autre morceau en finger picking mais sur guitare classique. Tu trouveras l'ensemble des cours en vidéo ici : https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/en-video.html
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  7. Cornito "* Quand je fais un bend 3 doigts je couche mes doigts sur les cordes pour plus les avoir verticales par rapport a la touche mais plus a 30° pour éviter de choper les cordes du dessus avec les ondes et j'allonge légèrement le majeur de manière a "ploquer" la corde du dessus si jamais elle venait a résonner" Alors j'ai essayé çà et ca semble bien efficace, j'ai du travail pour améliorer la technique mais çà semble bien fonctionner. L'autre technique semble plus difficile à gérer pour l'instant. Pas évidant de trouver la position de la partie charnue de la main sur les cordes en même temps que de gérer la main gauche... Le mieux serait que j'rrive à tout gérer avec la main gauche comme dans le premier exemple... Athena, merci d'avoir confirmer
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  8. J'ai encore souvent ce soucis et je cherche encore une technique infaillible, mais pour le moment deux possibilités (dont une made in TOFFY ) * Quand je fais un bend 3 doigts je couche mes doigts sur les cordes pour plus les avoir verticales par rapport a la touche mais plus a 30° pour éviter de choper les cordes du dessus avec les ondes et j'allonge légèrement le majeur de manière a "ploquer" la corde du dessus si jamais elle venait a résonner * seconde chose bien muter main droit en posant la partie charnue de la main droite sur les cordes pour les muter -> il faut trouver le truc pour pas en couvrir de trop et muter en bend qui monte ou pas assez et finalement rien muter du tout. Le mieux restant une combinaison des deux pour assurer ses arrières. En attendant le verdict des pro
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  9. Si tu fais tes bends avec trois doigts pour avoir plus de force, bloque les cordes avec ta main droite! Je crois que c'est le meilleur moyen, mais c'est pas facile :-) Si tu utilises que un ou deux doigts tu peux utiliser ceux qui restent pour bloqué la corde qui vibre, je le fais parfois comme ca mais je sais pas si c'est très académique. ... je suis pas à proprement parler une bête en bend.
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