Aller au contenu

M-Audio Fast Track - Pro Tools M-Powered Essential 8

BLiND
 Share

Messages recommandés

Bonjour à la communauté. :)

Je vous explique mon soucis. J'ai enfin recu de quoi m'enregistrer proprement mais le soucis est que je n'arrive pas a le faire fonctionner.

J'ai bien suivi toute les étapes comme il st expliqué dans les manuels d'utilisation de la Fast Track, j'ai installé les dernier pilotes ainsi que Pro Tools Essential 8, mais ma guitare n'est pas détecté dans le logiciel. Pourtant, la LED Signal de la carte son USB est verte.

j'ai donc essayé de trouver comment il fallait faire pour que la guitare soit détecté ... mais rien a faire, pourtant quand on lis les guide ou qu'on regarde les vidéos, sa a l'air tellement facile :p

J'ai même regardé les vidéo pour comprendre comment on pouvais créer des chanson grâce au petit morceau (Batterie, Basse, Guitare, ...) qui se trouve dans "Essential Loops", mais au moment ou dans la vidéo il montre comment la guitare fonctionne, le réglage de la tête d'ampli sur le PC et qu'il commence a jouer par dessus le Backing Track qu'il a créer, moi sa ne fonctionne pas, comme si la guitare n'étais pas détectée.

Donc je fais appel au connaissance de certain qui connaisse Pro Tools, ou ceux qui utilise la Fast Track.

• 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...