Aller au contenu

Mal au bout des doigts, sillon...


lyfsung
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça fait 10 mois que je joue de la guitare! tous les jours et au minimun 2 à 3h, mais voila j'ai mal aux bouts des doigts depuis quelque temps, jai beaucoup de corne, mais en fait jappuie toujours exactement au meme endrois avec les doigts, que ce soit du corde a corde ou accord, et a force jai des sillons qui se font quand je joue lol, bref c'est douloureux surtout l'annulaire et un peu le majeur, les deux autres pas du tout!

vous avez des solutions? :/ lol merci

post-37640-0-42111400-1339446095_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, 10 mois... t'as raté le "les débutants appuient toujours trop fort". Qui mériterait d'être répété à loisir, sans doute...Ca y va avec le minimum ? On s'en tient au minimum !

Modifié par anaxagora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa :( oué bah la c'etait au bout de 3 heures lol entre deux sceances ça redevient "presque normal"... bon je vais essayer d'appuyer plus tranquillement! c'est chaud je trouve lol

c'est les accords surtout qui me defonce... j'ai du mal sans appuyer fort

Modifié par lyfsung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué merci en tout cas, j'ai bossé tout l'aprem, j'ai du mal a ne pas y aller comme un barbare, mais c'est vrai qu'en contrepartie, bon certe meme si jai encore des marques parce que j'y vais encore un peu fort, c'est plus rapide dans le jeu, je perd moins de temps. Je vais voir dans quelque jours si ça redevient normal els doigts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sourtout que si tu appui trop fort sur tes cordes, la corde ne va plus se contenté de toucher la frette, elle va s'enfoncer entre les deux frette, et du coup ça va faire une autre note plus aigu, alors tu joura faux. ça c'est surtout sur les grosse corde.

 

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Modifié par Villa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...