Kro Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour, je viens vous présenter un forum tout récent mais ambitieux qui a pour thématique... La musique! Il a pour particularité que des jeux musicaux sont organisés, par exemple reconnaitre des extraits sonores ou de paroles. Il y a aussi une section lyrics et une section pour tous les genres. Alors bonne chance pour reconnaitre le premier extrait disponible! Music Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Moi j'aurais dis wind of change de scorpions mais j'ai la flemme d'aller m'inscrire pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 oué je suis du même avis, pour les 2. sinon, la pub pour les autres sites, j'aime pas bien en général... mais bon c'est pas grave hein, c'est pas moi la chef mais je trouve ca moyen (pardon d'être rabatjoie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 oui c'est vrai marre de la pub. Ca nike les pages clairefontaine de notre joli mennen forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour, je viens vous présenter un forum tout récent mais ambitieux qui a pour thématique... La musique! Il a pour particularité que des jeux musicaux sont organisés, par exemple reconnaitre des extraits sonores ou de paroles. Il y a aussi une section lyrics et une section pour tous les genres. Alors bonne chance pour reconnaitre le premier extrait disponible! Music Games Mais dites donc ! ne serait-ce pas de la pub sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 oui c'est vrai marre de la pub.Ca nike les pages clairefontaine de notre joli mennen forum ET OUI, nous le valons bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 AHaH meme idée sauf que je sui allé repondr emoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant