love_metal Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 je ne sais pas trop où mettre ça, mais qq pourra toujours le déplacer donc j'aimerait savoir à quoi sert ceci: il y a une diférence de son quand je le bouge, mais je vois pas trop à quoi ça sert merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 c'est pour selectioner les micros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0brain Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 quand il est à bloc en arrière, tu as le micro chevalet, le cran d'après ( comme sur la photo ), tu as le micro chevalet+milieu, le cran du milieu = micro milieu etc... le micro chevalet donne le son plus claquant et sec, le micro manche lui, un son plus lourd et rond. Le reste, c'est de l'intermédiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2008 ok merci, je comprend mieux !! ah oui et une dernière chose; même question ? ça doit toujours être pr les micros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0brain Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 en effet, c'est pour "splitter" tes micros, autrement dit, lorsque tu tire sur le switch, tes micros doubles sonneront comme s'ils étaient simple. Ca allège pas mal le son, notamment en son clean. Avec le selecteur de micro + le split, ça te fais 10 sons différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2008 ok remerci !! bon ba maintenant je sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Pour completer ce que t'as repondu NObrain le nom du bidule c'est tout betement "Push/pull" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant