Aller au contenu

Messages recommandés

Na chui pas un debutant snif: En faite j'ai un probleme qui m'empeche de jouer certains morceaux rapide, et le pique ben j'aime pas j'arrive pas, donc voilà j'ai pas de doigts a la main droite.... euh na c'est pas ca, en faite je jous avec que trois doigts (ou qu'avec trois doigts xD), les autres ben ils servent d'appui et je les utilisent jamais. Bon je sais pas si vous voyez, si vous voulez je peux faire un dessin?

Enfin c'est pour savoir si il y a un truc pour que ses foutues doigts ne font pas leurs traitres et aillent jouer avec leurs copains xD Les deux doigts en question sont Hendrix et Page, euh l'annuaire et le petit haricot vert, euh l'oriculaire. Enfin un truc qui permettent leur incrustation progressif dans un morceau. Pour ma part je m'en fout un peu mais ca fait un peu con que tous tes collègue te hama'au parce qu'ils jouent normalement et que tu es le seul apa xD

Voilà voilà c'est grave docteur?

 

Je permet de préciser quand même qu'il est 00h23 chez moi donc si vous voyez des truc anormal faut me dire (j'en ai marre de relire en fait :p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol une bonne dose d'humour dans cette petite queston ca fait pas de mal ....

 

ben moi je te propose de les faire jouer mais en rallentissant le morceau ....tu les forcent a jouer et quand tu aura pris l'habitude ben quand tu va accelerer le rythme tu saura les faire jouer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...