JohnCachet Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut à tous, Après quelques recherches j'ai découvert plusieurs sortes de guitares acoustique. Du coup j'aimerais savoir laquelle prendre ? Je sais que tel ou tel guitare ne sera pas fait pour jouer certains morceaux. Perso j'ai envie de savoir jouer à coup sur Hallellujah de Jeff Buckley mais après je suis un peu touche à tout, Guns'n'Roses, Nirvana, Bob marley, Red Hot etc etc... Sans forcément parler de marque ou modele, que me faudrait il comme guitare acoustique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCachet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Personne pour m'aiguiller svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour ce genre de musique il te faut une folk ! Plus d'infos : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/comment-choisir-sa-premiere-guitare-11.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCachet Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Désolé pour le retard, mais merci pour l'info, j'vais surement en acheter une cette aprem =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant