zaitchev60 Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Voila, Je sais pas trop ou poster ce message,donc je le met ici je pense que c'est le choix le plus judicieux. J'ai décidé de me faire offrir une gratte electrique pour noel,mais j'y connais pas encore grand chose,alors quelqu'un pourrait-il m'aider????J'ai un budget d'environ 350 euros pour la gratte seule.Ce serait pour jouer des trucs style green day,sum 41,blink 182,muse...Donc qu'est-ce ce qui pourrait etre pas mal dans ces prix??? Et niveau ampli vous me conseillez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Pour jouer du rock péchu. Rien de tel que les doubles Bobinages (au moins coté chevalet) Pour ce qui est de ton budgetn n'ai crainte tu trouveras des grattes plus que correct. En vrac et à essayer : Squier vintage modified Tele custom Lag Roxane Standard RS100 Ibanez GAX 75 ceci dit je t'avais repondu à ce sujet http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/peinture-perso-sur-guitare-vt1704.html Evite les doublons stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2007 dsl pour le doublon mais j'arrivais plus a retrouver ton dernier mes...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant