Invité Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Qu'est ce qu'on se marre avec Singstar ! Les prouesses vocales de Martin (le frère de ma pote Noémie) et Nico (le mien) sur FRAGILE des Têtes Raides Et l'espèce de truc énorme qui rigole comme une bécasse, c'est moi !!! C'est Fragiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine984 Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 un seul mot.... carenage.... mais vous avez l air de bien vous marer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 ouai voila, tu t'en fou tu te marre et c'est le principal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Mdr , j'ai eu des bons délires aussi avec singstar (Take On Meeeeeeeee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Ouais, dommage que l'appareil ait laché pendant le "Est ce que tu viens pour les vacances" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 David et Jonhatan quel regal!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine984 Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 elle tue cette chansson..mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Ca pour tuer...elle tue surtout la tronche de Sinok à un moment.. Le truc qui te tue la concentration !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovwind Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 faut faire la star ac!!!! bravo fallait le courage de le mettre sur internet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 Euh en fait, c'est cele qui a filmé qui a mis direct sur youtube mon frère était pas au courant jusqu'à ce que je lui montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 il devait être vachement content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 Oéééé surtout quand j'ai dit "attends, si on la trouve pas sur youtube faut voir sur le forum des gratteux ^^" Mais bon il s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 tu lui diras de venir voir ici afin qu'il voit les commentaires sur ses prestations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 Il est venu t'inquiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant