Aller au contenu

Quizz!!


ernesto
 Share

Messages recommandés

Culture Musicale!

Celui qui trouve pose sa question!

 

Né au royaume Uni, amoureux de la femme du Beattle Georges Harrisson, on m'appelle God, ou Slowhand, mon fils de 5 ans est mort tragiquement en tombant d'une fenetre, seul guitariste a avoir été enregistré sur un disque des beattles en dehors de Harrisson sur le solo de "While my guitar gently weeps", mes guitares les plus celebres sont des Fenders Strats appellées Blackie et Brownie. Je suis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je possède une impressionnante collection de guitares gibson ! né en 1965 à Hampstead, d'un père anglais et d'une mère d'origine africaine ! je quitte mon groupe en 96 car la musique jouée ne me plait plus trop ! Et je lance mon groupe avec différents musiciens lors des tournées ! qui suis-je :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte comme nom une ville du japon et un batîment

Je suis un groupe de merde composés d'androgynes

 

Je suis je suis ????

 

 

c'est pas bien de se moquer :calmos: Ils travaillent, composent, se déplacent, ont commencé très jeune et derrière le " mur " Ce n'est donc pas uniquement du " markéting " et de plus ils ont au moins l'intelligence de chanter dans leur langue natale ! très peu d'allemands ont fait de même (scorpions chante en anglais ) Surtout on est pas obligé d'aimer alors laissons les donc s'exprimer et faire leur travail :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte comme nom une ville du japon et un batîment

Je suis un groupe de merde composés d'androgynes

 

Je suis je suis ????

 

Tu a oublier de dire qu'ils ne sont pas doué en orthographe aussi car leur groupe c'est Tokio Hotel et pas Tokyo Hotel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je reprend.

Nous sommes 3 guitaristes, anglais, nés a quelques kilometres les un des autres, nous avont joué tous dans le meme groupe a des moments différents,

Tous les trois considéré comme guitar hero, 2 sont parmis les plus connus(pour les jeunes^^).

le premier a joué au sein de blind faith, derek and the dominoes, et les blues breaker, ainsi que 2 autres groupes mythiques.

Le second a joué dans le groupe qui a pratiquement inventé le heavy metal.

Le troisieme méconnu ce qui est injuste car, il a popularisé la distortion, joué avec Rod Stewart, et ron Wood(guitariste des rolling stones) au sein de son groupe éponyme.

 

Ces trois gars ont tout inspiré du style Heavy, la disto, les solos flamboyants, inspirés Jimi hendrix et des millions d'autres.

 

Nous sommes?

 

(elle est plus dure mais y'a de l'info quand meme...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...