Aller au contenu

Rencontre


Getzel
 Share

Messages recommandés

Hello à tous !

 

J'organise une rencontre de guitaristes à la fin de cette semaine. :guitare:

 

Lieu : à Paris, station Buttes-Chaumont, sortie devant le parc

Date : Samedi à 16h

 

 

Il y aura quelques amis de mon côté et je me suis dit pourquoi pas faire appel à un forum de guitare pour rencontrer du monde.

 

Mon niveau est un peu plus que débutant, j'en fais depuis quelques mois, des chansons d'Oasis surtout.

Tous les niveaux sont bienvenus, l'important c'est le partage, d'échanger les connaissances et les astuces afin de progresser en s'amusant.

 

Je ne sais pas si ça a déjà été organisé sur ce forum, je suis nouveau dessus mais si vous êtes partant, faites moi signe :)

 

Participants :

 

- Moi + 2 ou 3 potes

- Minh

- Fowear et Sophielabetise peut être

Modifié par Getzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Rosa Bonheur, y a plein de place, mais c'est ultra chiant, c'est en pente ! Sauf si on se calle sur les rochers en haut de la pente, mais c'est pas génial non plus. Après c'est le seul coin que je connaisse bien du parc vu que j'y squatte souvent l'après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est une pente de la muerta, je me suis cassée la gueule dessus la semaine dernière et j'ai failli tué deux nanas à 5m devant notre groupe car j'ai fait un tacle de la muerta tout en dévalant la pente (sur les-dits 5m) sur mon cul ! xD;;;

 

Et je précise que j'ai un excellent équilibre à la base ! xD;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il s'en passe des choses ici ^^

 

j'ai mis samedi comme un test pour voir qui serait dispo, je reporterait peut-être à dimanche, ça dépend s'il y a plus de membres, c'est à vous de voter !

Même l'heure, ce sera 15 ou 16h

 

Pour l'endroit exact, désolé, je sais pas à l'avance où on va s'asseoir mais on se donnera rdv à la station et pour ceux qui arrivent après, je leur donnerai mon n° de portable.

Mais sinon ils ont qu'à faire le tour et chercher un groupe genre secte munis des même objets étranges à cordes et assourdissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS TON CUL !!!

 

 

 

(pardon xD)

 

Bon moi j'ai donné mon opinion sur la question, côté Rosa Bonheur si vraiment c'est bondé (très probable).

 

Nan mais alors toi alors hein.

 

C'est que le parc n'est pas si petit,on peut passer 15 min à chercher je le sens venir. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Suis assez du genre à faire des bornes pour venir mais là c'est trop chaud... plein de trucs prévu ce WE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est demain (samedi) à 16h

 

rdv à la station Buttes-Chaumont, devant le parc :)

 

je donne mon n° en mp

 

et sinon pour me reconnaître, j'aurai une guitare sur le dos (logique) c'est moi sur mon avatar sauf que j'ai les cheveux plus longs en arrière (un peu bordélique ne soyez pas surpris).

 

Dites-moi si vous êtes sur, pas sur, si vous arrivez après pour que je fasse une liste :rules:

Modifié par Getzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

De mon coté ça dépends combien de temps la réunion va durer, je prends la guitare dans ma voiture je t'envoies un sms quand c'est finit pour savoir si vous restez encore un moment sachant que je met 1h pour venir !

 

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...