Aller au contenu

Rencontres t4a dans l'Oise......


zwan
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !!!!!!

 

Alors que je suis encore en vacances sous le soleil catalan, l'idée d'organiser une rencontre t4a at home a germee dans mon esprit !!!!

 

A priori, septembre serait l'idéal car je veux cette rencontre dans l'esprit "feu de camps" et compagnie.....donc barbec' etc

 

J'attens de rentrer a la maison pour gerer l'aspect logistique du truc, mais poste déjà ça histoire de voir quels seraient les éventuels participants. A savoir que je situe a 70km de Paris, a 85 de Rouen.....

 

Alors qui serait partant?

 

Hello !!!!

 

Home sweet home !!!!

Comme dit precedement, c'est avec un grand plaisir que je vous ouvre les portes de ma maison pour cette IRL à venir.

 

Pour ce qui est de la date, je pense que les 18 et 19 septembre semble pouvoir convenir à la plupart (selon ce que j'ai lu)

Pour ce qui est de l'organisation à proprement parler : Pour rester dans l'esprit feu de camps je pense qu'un barbecue fera l'unanimité. Aussi n'ayant pas l'habitude des meeting T4A (eh ouai depucelage !!!!), je ne sais pas trop ce qui s'est fait lors des dernières rencontres, je pense qu'il serait bien que tout le monde participe d'une certaine manière et en discuter ici tous ensemble (qui ramene quoi ......)

Il faut savoir également que le nombre de couchage sera limité (env. 6-8 pers)mais il reste pour certains la possibilité de planter une ou deux tentes dans le jardin.

Pour ce qui est du transport, pour ceux n'ayant pas de vehicule, je peux aller chercher du monde à la gare de Beauvais (Direct depuis Paris par la gare du Nord)

 

Bon, pour conclure je ferai ici un recap de qui vient et qui ramène quoi

 

 

 

Zwan

 

 

PARTICIPANTS:

 

Roockie

Bistouille

Lothar (1 jour sur les deux)

Toffy

Baka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça va pas te faire loin Lothar? LOL

 

bon, comme je vous disais je verrai pour l'organisation au concret en rentrant, soit aux allentours du 21/8.

J'editerai mon premier post sur ce topic des que j'en saurais plus.

En tous cas vous êtes déjà les bienvenus!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va alors cesser toute forme d' humour.....

Effectivement, comme l'as dis Lothar, c'est pas très loin de Beauvais.

 

Plus précisément a Beaumont les nonains !!!

Et même plus précisément au hameau La Longue Rue.

 

Dans cette charmante bourgade de moins de 100 âmes vous découvrirez les joies de la campagne, la vraie!!!

Odeurs des fermes avoisinantes, ballades parmi les vaches (plus nombreuses que les habitants),mais aussi la charmante maison de Christophe aka Chris aka Zwan qui vous attendra guitare a la main pour chanter les oiseaux et les brins d'herbe.

 

Welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toffy : désole il ne peut y avoir q'un Christophe dans cette maison

 

@lothar : la pure campagne, j'en étais même pertube la nuit de n'entendre aucun bruit la nuit quand j'ai emménage (moi qui vient de la ville...)

 

@toffy : au fait, je deconnais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Ca peut m'intéresser aussi !! En général suis toujours partant... j'ramène les saucisses... :D) (Non Athéna j'ai dit LES saucisses) :paf: !!

Modifié par Roockie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra partant. Surtout que dans ma tête, t'habitait en bretagne... (me demande pas pourquoi...) Du coup te savoir à 70 bornes de paris, c'est à peu près rien comme km pour moi...

 

Donc avec grand plaisir, si roockie partage sa saucisse j'ramène mon curly!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Ahaaa non pas le cure dents pas le cure dents !!!

 

(Avec les dents d'accord.. mais uniquement si c'est bien fait... patati ) :siffle:

 

Et puis je parlais pas de p'tites saucisses d'apéro qu'on mange avec les cure-dents moi... mais des qui donnent bien à manger qu'on met sur le barbec quoi.. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, mais tu vas encore reussir a me faire flooder toi !

Peu importe les petites (en apero) ou les grosses (au barbec) , ca reste de la saucisse hein Roockie xD, avec les dents faut faire gaffe xD

C'est seulement parce que j'ai passé une bonne journée que je déconne hein, d'habitude je le fais jamais :siffle:

Allez je reviens au sujet : bonne rencontre dans l'Oise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...