Aller au contenu

Si vous deviez définir T4A en une phrase ?


TheAthenA714
 Share

Messages recommandés

Encore une fois, je vais faire appel au formidable talent de tous nos membres pour vous donner une opportunité d'aider T4A !

 

Faisons un petit jeu d'imagination :

Vous discutez avec un ami, de tout et de rien, et sans raison particulière, vous décidez de lui faire découvrir T4A. Tout ce qu'il sait c'est qu'il s'agit d'un site web, mais il n'a aucune idée du thème du site, vous ne parliez même pas de guitare dans la conversation.

Vous n'avez droit qu'à une seule et unique phrase, qui doit commencer par "Tabs4acoustic", et qui doit résumer au mieux le site (c'est à dire pas que le forum, qui n'est qu'une partie du site).

Quelle serait cette phrase magique ?

 

Attention, la phrase qui nous plaira le plus sera lue par des centaines de gens sur facebook !

 

A vos crayons (ou questions, si vous en avez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T4A est le site le plus complet pour un débutant et celles et ceux qui veulent progresser, car c'est un site complet mêlant cours et humour, sérieux, bonne humeur, aide car il y aura toujours quelqu'un pour donner une réponse à ses questions, et convivialité.C'est une très belle communauté de guitaristes,du débutant au plus expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabs4acoustique est un site d’apprentissage de la guitare entièrement gratuit, pour débutant ou confirmé, qui possède les cours les plus complet du web, que se soit en vidéo ou écrit, et qui possède un forum actif et convivial géré par des guitariste très compétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tab4Acoustic,Le site qui se démarque des autres, par la richesse de son contenu, son accessibilité pour les débutants,

mais aussi les guitaristes d'expérience,et son forum ou l'entraide règne et ou les questions ne demeurent pas sans réponses,

c'est tout ca Tab4Acoustic et bien plus. :)

Modifié par Flower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tab4acoustic rend vos sons plus blanc que blanc!

 

Tab4acoustic restaure l'éclat de vos solos!

 

Tab4acoustic, un site dynamic, un administrateur comic, des filles angélic pour apprendre la guitare pas seulement acoustic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, c'est pas un slogan que je cherche, c'est une vraie phrase de présentation !

 

(ça ira sur la page facebook pour accueillir tous les nouveaux qui ne connaissent pas le site, donc il faut que ça soit clair et concis, et que ça donne envie de nous rejoindre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabs4Acoustic, ça t'apprend la guitare quand t'es nul, ça continue quand t'es bon et c'est gratuit, donc parfait si t'as les ongles qui accrochent. Maintenant comme je m'en fous un peu tu fais comme tu veux si tu veux y aller, parce que j'ai absolument pas envie de prendre part à ton apprentissage de la guitare, si je t'en parle c'est vraiment parce qu'on discutait et que tu m'as demandé ! Narvalon.

 

(J'le dirais comme ça à quelqu'un !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T4A c'est un très bon site pour apprendre la guitare de débutant à confirmer ou tout simplement pour partager ta passion de la guitare et ça, en toute convivialité et avec une communauté active et fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lesalexs

T4A le site qu'il est plus que bien pour appréhender la guitare avec des cours en vidéos gratos (sauf si toi le jeune, ou pas, tu choisis de payer mais pas cher)

 

 

Vous discutez avec un ami, de tout et de rien, et sans raison particulière, vous décidez de lui faire découvrir T4A. Tout ce qu'il sait c'est qu'il s'agit d'un site web, mais il n'a aucune idée du thème du site, vous ne parliez même pas de guitare dans la conversation.

 

 

 

 

vachement difficile comme jeu d'imagination en fait...

 

m'adressant à un pote célibataire et fier de l'être mais qui recherche quand même désespérément une copine :

 

T4A, t'y vas, tu prends des cours gratos et après un peu de pratique, des maux de doigts mais pas de poignets (il est célibataire je vous ai dit) et un peu d'expérience, tu emballes !

 

si je cause à un autre pote qui se croit drôle mais qui ne l'est pas :

 

T4A, tu mates bien les intros des cours en vidéos et après tu reviens avec de l'humour.

 

à un ami geek :

 

T4A, vas voir y a plein d'IPB, de HTML et de JAVA !

 

à un autre ayant des penchants pour la boisson :

 

T4A, vas voir ça cause tout le temps de bière.

 

bref, pas facile... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T4A c'est : des vidéos et supports de cours, du support technique, un forum réactif et le sourire en prime.

 

Mais, c'est plus drôle de faire des slogans....

 

le coup de la consigne : tu parles à un ami, c'est dangeureux. parce que "artuwa, c'est un site ,nan, nan,un rhum, wè, c'est, qu'est-ce que je disais,ah oui,c'est un truc de guitare trop bien gaulé. Sérieux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec t4a tu sauras jouer de la guitare comme faire une pizza : t'as la recette pour avoir la base et tu choisis les ingredients pour la garnir en fonction de tes goûts et quand tu sauras en faire une bonne, tu trouveras toujours des conseils pour en faire des encore meilleures.

 

(et en plus tu partages des bieres avec d'autres pizzaoilo plus ou moins apprentis :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...