Aller au contenu

The verve - The drugs don't work


Invité Roockie
 Share

Messages recommandés

Invité Roockie

Bon puisque l'heure est aux vidéos en v'là une de plus.

 

J'ai essayé de chanter plus doux pour voir ce que ça faisait, du coup il y a des fins de phrases qui faiblissent et qui s'étranglent de temps en temps, surtout au début et quelques phrases qui chevrotent parce que pas assez de puissance... enfin bon fallait tester, c'est fait :

 

http://www.youtube.com/watch?v=tBDOfy_ekYI

 

La même (ou à peu près) en plus pêchue :

 

http://www.youtube.com/watch?v=aRwUpwUAr6A

Modifié par Roockie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssss Roockie, j'aime !!!

I'd like to let you know, you can sing in my ear again xD

 

Petite préférence pour la version douce malgré les fins de phrases manquant de souffle mais y avait plus d'émotions du coup.

T'as une très bonne élocution en anglais en plus, et la guitare etait super fluide, bravo, j'ai écouté avec grand plaisir et jusqu'à la dernière note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ca c'est de la musique :)

 

j'suis sous ton charme roockie c'est grave??? ^^

 

Concrètement on à du tout bon, y'a deux trois phrases qui sont un poil à la ramasse niveau placement mais comme tu fais la même chose à chaque fois, ça passe limite dans l'interpétation, ça interpelle la première fois, puis on s'y fait après :)

 

J'aime beaucoup, mais faut dire qu'avec la chanson la tu pouvais pas mieux tomber pour me séduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Oui je suis tout à fait d'accord pour le placement de certaines phrases... et je suis sûr que ça vient de ma rythmique à la con... j'ai du mal à partir du coup je rajoute quelques battements et ça décale tout, j'en ai conscience va falloir que je travaille ça !!

Modifié par Roockie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Oui en electro... mais je suis pas satisfait y a quelque chose qui me gène dans les barrés dès que tu descends le manche vers la 7ème case et au delà... un son bizarre et des vibrations parasites. J'ai vu que tu en avais une aussi, tu as ce problème là aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KarliK

je préfère là 1 !!!!! de loin, même !!

 

effectivement y'a deux fois où ça coince un peu mais le reste est nickel ! moi aime beaucoup !!! :clap: :clap: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas ce problème. Du coup je viens même faire un test sur des barrés que je ne fais pas souvent si bas (comme le barré en forme de LA Majeur) et RAS. Cela dit la mienne n'a pas le pan coupé et n'est pas électro, je ne sais pas si c'est comparable.

Comme je l'ai déjà dit, le seul reproche que je lui fait c'est le vernis trop fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Merci merci... mais je t'en prie, miss...feel free to do it :) Ca tombe bien, je l'ai pas déposée !! xD

Modifié par Roockie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roockie, rappelle toi, comme j'ai ecouté et posté deux fois moi, on avait dit qu'j'aurais le double hein ;)

Sinon t'es en train de te constituer un p'titt harem là ;)

(t'as la même chaise que moi au fond de ta pièce xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Oui c'est vrai plus je vieilli, plus mes moyens financiers augmentent... plus j'ai du succès... mais à quoi est-ce dû ?? xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transparaitre?

 

tu le transpire oui !!!

 

En fait tu viens uniquement au meeting dans l'Oise afin de retrouver Roockie, hein?

...dire que je pensait que tu venait pour moi....

'tain je suis jaloux pour le coup.... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...