Aller au contenu

Too much love will kill you agonisante XD


Cahaya
 Share

Messages recommandés

Bah moi je trouve que tu t'améliores en chant comme en grattouille!

 

Pour le chant, je trouve que c'est de mieux en mieux même si je pense que tu es encore un peu bloqué.

 

Pour la gratte je dirais que c'est mieux aussi et même conseil que la dernière fois travail ton poignet plutôt que ton bras.

 

:guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredi, oui j'suis toujours bloquée au chant...

Pour mon poignet droit le pb c'est que quand je me concentre dessus pour le faire souple, ca me fait perdre soit la precision main gauche, soit oublier les paroles...bon y a encore du boulot hein mais j'suis dans mon trip Queen en ce moment et comme j'ai pas joue pendant 15jours, ca me disait bien de m'enregistrer a nouveau. J'étais de bonne humeur ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mon poignet droit le pb c'est que quand je me concentre dessus pour le faire souple, ca me fait perdre soit la precision main gauche, soit oublier les paroles...

 

le secret si on peut parler de secret, c'est "imagine que ton poignet rebondit sur les cordes". sur ton rythme dans cette cover c'est particulierement adapté et tu auras un rythme absolument fluide :)

 

pour cela, hésite pas à insister sur les temps quand tu les joues (et que donc tu ne passes pas au dessus des cordes. les temps c'est dans ton strumming pattern les bas).

hésite pas à faire du TAC TAC TAC TAtaTAC TAC TAC TAtaTAC (*) avec vraiment ton médiator qui rebondit sur les cordes comme sur un trampoline sur tous les TAC en majuscule.

c'est vraiment souple souple souple souple. de toute façon, c'est une question d'habitude, mais j'ai découvert cette sensation sur ce rythme (*) que je te donne au dessus, le plus basique du monde.

il y a tellement peu de coups de mediator qu'il te force à insister sur les temps et à etre leger sur les contre temps (lis le a allure constante tu vas voir son son)... bref, ça vient de là, après tu fous des coups de mediators un peu partout avec la meme souplesse et c'est parfait...

 

breeeeeeeeeeeeeef, c'était juste pour répondre aux deux remarques, moi je l'aurais meme pas dit si vous en aviez pas parlé, j'avais pas forcément remarqué ! j'dis juste ca parce que j'avais le probleme que tu dis avoir ;)

 

sinon, voix très agréable ! je fais partie des vieux cons qui donnent aucun crédit aux covers de Queen, surtout avec une acoustique simple. et ben voix très agréable :) j'l'ai ecoutée deux fois, et je la remets la tiens ! :)

 

pour la fin, tu agonises comme tu dis mais... Freddie à la fin il "hurle" pour chopper ses notes hautes, comment veux tu les réussir si tu mets autant d'intensité qu'au debut ou tu murmures? c'est impossible ! y a pas de secret, je dis pas qu'il faut hurler comme un damné, mais c'est haut, faut pousser un minimum ;) (comme tu as pu le voir dans ma cover dans le topic à flood, je suis pas un pro, certes, mais ces mots viennent de mon prof ! tu me dois donc un quart de cours, soit 18/4€, je te laisse diviser!)

 

(et j'ai ecrit beaucoup oui, mais tu as fais la cover principalement pour moi, alors je vais pas juste faire un tit commentaire pourri genre "oh c'est gentil! c'est super!" :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé ca c'est du commentaire, ca vaut le coup de te faire une cover hein ! ;)

Merci pour tes conseils :) J'm'aperçois que j'aurais du mettre la cover dans le topic sur queen en fait.

Vais essayer de hurler les fois prochaines pour passer les aigus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot Patati.

Tu as assuré rythmiquement sauf à la fin lors de ton décrochage mais bon c'est normal si ça ne va pas trop.

Je sais que tu peux mieux faire.

J'attends toujours tes covers avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...