electrojack Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 voilà, j'ai un petit coup de coeur pour cette musicienne : sympa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Pouah ce regard lubrique quand elle à son mediator dans la bouche! J'suis choqué! Sinon j'adore ces covers accoustiques improbables, c'est toujours frais à l'oreille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 je connaissait mais je suis toujours aussi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Je connaissais aussi. C'est très sympa. Elle joue bien la carte lubrique, je suis d'accord avec bistouille. Dommage, je suis pas sûr qu'elle en ait besoin... Faites pas gaffe, je suis juste jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bah moi c'est pas ma cover préférée, j'dis pas ça parce que je suis jalouse (bon ok, elle est super belle), mais elle en fait trop, jtrouve avec sa tête. Bon après, elle chante bien et tout hein je dénigre pas le travail, mais y'a franchement mieux niveau cover. Voilààààà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ode Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Trop d'accord avec KarliK! (Par exemple la Cover de pvova sur Dailymotion est top je trouve.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 T'as vu hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Sa rend vraiment bien ... J'peut pas m'empecher d'dire qu'elle est mignionne mais bon ... super bien interprété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 J'trouve pas d'interprétation moi justement, j'vois une fille qui se prend au sérieux, elle a même pas l'air d'être heureuse de chanter ... etp ourtant c'estu ne chanson joyeuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 très jolie en effet, bonne voix mais j'aime pas la chanson! =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ode Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bah voilà, putain les mecs quoi, j'suis dèg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Non mais juste parce qu'elle est jolie ^^ Non mais si elle a une belle voix mais qu'est ce qu'elle se la pète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 comme bistouille dirait, c'est un peu provoque le début de la cover mdr karlik, quelle bande de jalouse on fait! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bah ouais, elle est super mignonne, mais bon, c'est de la musique qu'elle essaie de vendre, pas son... euh... vous avez compris... Du coup elle en fait un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Non j'suis pas jalouse, j'ai pas dit qu'elle était pourrie, j'ai fait des compliments aussi hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 perso je trouve cette version encore plus joyeuse si je peux me le permettre voici => http://fr.youtube.com/watch?v=TvC6VS4Np4U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 mouais pour la concience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ode Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Elle joue avec une manucure en plus ! => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 c'est son problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ode Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Ouais pas faux! Mais c'est un bon point pour elle j'trouve :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bah moi c'est pas ma cover préférée, j'dis pas ça parce que je suis jalouse (bon ok, elle est super belle), mais elle en fait trop, jtrouve avec sa tête.Bon après, elle chante bien et tout hein je dénigre pas le travail, mais y'a franchement mieux niveau cover. Voilààààà ! tu dis ca parceque t'es en colère....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Oula non trop pas jsuis de bonne humeur, en plein flood sur 6 topics à la fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Bientôt 7 d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 MDR j'avais pas lu tt vos truc là elle n'a vraiment rien de spéciale cette fille pf! en plus c vrai qu'elle se la pete avec son pull là genre c tombé tout seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Ah tu vois, qu'on dise pas qu'on est toutes jalouses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Haha! nan mais voilà, même si elle se la pète, ya pas beaucoup de mec qui lui diraient non... Enfin pas moi en tout cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant