Aller au contenu

Un petit Easter Egg de Microsoft


TheAthenA714
 Share

Messages recommandés

Et oui, on a beau être geek, on ne connait pas tout sur l'informatique et Windows, et on en apprends tout les jours.

 

Et la dernière découverte que j'ai faite concernant Windows est tellement énorme que je tiens à la partager. C'est un bête Easter Egg (pour les non-anglophone : un oeuf de Pâques, c a d une surprise planquée dans un coin du système). Pour y accéder c'est simple, il suffit de suivre les étapes de cette image :

http://gallery.fanserviceftw.com/_images/7b47a4f25f31b8a5a2dc934a531c2ba3/3845%20-%20easter_egg%20microsoft%20midi%20onestop%20onestop.mid%20windows.jpg

 

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais : double-cliquez sur "Ordinateur", puis sur "C:", puis sur "Windows", puis sur "Media", et enfin ouvrez le fichier "onestop". Et comme le dit l'image "posez pas de question, faites le".

 

Et pour ceux qui sont faignant ou qui n'ont pas de windows, vous pouvez toujours faire une recherche sur Youtube "onestop windows" !

 

Voilà c'est tout, je retourne à mes cours moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roockie

Bah franchement rien d'extraordinaire chez moi.... une série de morceaux style midi comme échantillons de musique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...